samedi 12 février 2011

LYNDA CARTER AS WONDER WOMAN BUST - DC DIRECT



Comme le buste de Power Girl série 3, j'ai longuement attendu cette représentation de Lynda Carter en version cul-de-jatte. J'avais tout juste reçu sa statue en pied, visible ici. Il était évident que je me jette sur son buste. Commandé pendant l'été 2010, reçu en hiver 2011. J'ai eu le temps de me faire écraser 20 fois par un camion... Multiples retards et sorties maintes fois repoussées, sans parler du fait que je lie mes commandes entre elles pour éviter de payer des frais de cochon à chaque fois. Alors, il faut que tout sorte pour que je puisse recevoir la totale. Enfin bref, malgré qu'elle n'ait pas de jambes ici, Lynda est tout de même arrivée chez moi.
Pas de jambes... Quand on connaît un peu le personnage, on se dit que c'est un crime que de l'avoir amputé! Mais par chance, elle a d'autres atouts...

Elle me plaît!

Belle ligne!

Pampers présente...

Belle pose.

Ne me fais pas ces yeux là...

Beaucoup de finesse.

Comme j'aimerai qu'elle m'attrape avec son lasso...

Mais oui, vous aurez vos photos cochonnes avec elle, arrêtez de flipper...

On l'imagine difficilement méchante elle... Trop maternelle.

Juive? Ah non merde...

Une bonne vue...

Contrairement aux lassos des autres amazones, celui-ci n'est pas en métal. C'est du fil en tissu tressé doré.

Socle sobre. On a évité le truc rappelant le générique, trop coloré et bariolé d'étoiles.

Même nombre d'étoiles que sur la statue (j'ai compté).

Même chose pour le côté pile.

Bon, vous avez la dose en photos de voyeur là mais que serait Lynda Carter sans ses formes?

A un buste près, je recevais une bière...

Ah ouais, là, c'est bon!

Une pièce majeure en buste chez moi et une autre représentation ultime tout droit issue de mon enfance.

Avec sa boîte.

La même photo que sur la boîte de la statue de Lynda.

Un peu de pub pour les autres pièces. Celle de Christopher Reeve en Superman restera un truc manqué pour moi. Dommage. Je l'aurai peut-être un jour, qui sait?

Pas géniale cette photo. Les types de chez DC Direct ne sont pas doués pour les photos de leurs pièces de toute façon. Leurs previews font plus hurler qu'autre chose...

A l'arrivée, avec Power Girl. Le carton contenait également Galactus.

Exhumation du cercueil.

Ouverture.

Soulagement.

Et c'est là qu'on se dit: "J'ai attendu ça depuis tellement longtemps..."

Petits bonus pour vous. Le premier, une comparaison avec la statue en pied.

Laquelle je préfère? Si j'avais à choisir, ce serait les deux...

Et une petite photo de famille avec toutes les amazones en bustes. De gauche à droite: Diana, Hippolyta la mère, la blondasse Cassandra, encore Diana, Lynda que vous venez de voir plus haut et Donna. J'ai toujours dit que les prénoms féminins se terminant par "a" étaient des prénoms de poufs (Carla, Eva, Laetitia etc.) Ici, on est servi...

1 commentaire:

  1. hello,

    je suis venue ici il y a des mois avant mon achat de la belle, et je reviens étant ennuyée par une petite chose qui fait que je suis tentée de la rachetée: voilà il se trouve que je l'aime tellement que je la touche souvent, elle est posée sur mon bureau et je la manipule comme un totem;-) sauf que là je viens de remarquer que les étoiles sont moins visibles..je suppose que je l'ai usée et évidemment ça me fend le coeur, quand dis tu? est ce qu'il y a un moyen de la 'retaper', de la protéger? ou bien hop je devrais en adopter une deuxième? (mais qui restera gentiment dans sa boîte en attente du jour ou sa grande soeur sera trop fatiguée)
    merci d'avance de ton avis et conseil

    bises
    flo

    RépondreSupprimer