lundi 7 février 2011

POWER GIRL - WOMEN OF THE DC UNIVERSE - BUSTE SERIE 3 - DC DIRECT



Power Girl est une habituée des lieux. Elle eut droit aux honneurs de ce blog plusieurs fois de suite. Pour sa statue Cover Girl, visible ici pour la chronique et pour la vidéo, mais aussi pour son premier buste, que j'avais trouvé d'occasion, voir ici. J'aime ce personnage pour son physique mammaire et son sens de l'humour. L'un va avec l'autre, difficile de la prendre au sérieux celle-là vu ce qu'elle trimbale dans le corsage. La BD en joue et en a fait un personnage drôle et attachant.
Lorsque ce nouveau buste la représentant fut annoncé, je n'ai pas hésité une seule seconde à la pré-commander. Après, en avant l'attente interminable. Plus de huit mois! Mais il est finalement arrivé.

Elle nous montre ses muscles ou nous fait un bras d'honneur d'après vous?

Un peu moins de cape que dans sa statue.

Nan, ne flippez pas, vous le verrez son poum...

En v'là déjà un bout.

Un zip sur les gants? Rita Hayworth doit se retourner dans sa tombe.

Mais oui, vous aurez aussi le cliché des lolos...

Ce visage me fait penser à Drew Barrymore...

Pour ouvrir, appuyez sur le nombril...

Bon, voilà, vous l'avez son poum! Je ne peux pas faire mieux vu la cape.

Une bonne sculpture générale.

Le socle fait très "cirque Pinder" mais il est inspiré d'une des couv' du comic.

Ah, on se rapproche...

Et deux oeufs à la coque pour le 8, deux!

Le regard n'est pas le même sur la boîte. Ça m'a surpris.

5000 exemplaires, on met le paquet.

Avec sa boîte, visible ici. Je n'ai pas flashé son verso, c'est que de la pub pour d'autres pièces. Aucun intérêt.

A l'arrivée. Enfin! Après autant de mois passés à l'attendre, ça fait toujours quelque chose de recevoir ce dont pour quoi on a tant attendu.

Ouverture du sarcophage.

Intact! Mon coeur repasse à une pulsation normale pour moi, 800 par minute donc... Un buste amusant, comme le personnage et qui va parfaitement bien dans le bordel surchargé qui me sert de vitrine...

1 commentaire: