vendredi 1 mai 2009

WOMEN OF THE DC UNIVERSE - DONNA TROY : WONDER GIRL BUST



Wonder Girl – Donna Troy de son vrai nom - est une sous-version de Wonder Woman, plus ou moins affiliée suivent les scénaristes, dans l’univers DC. Elle faisait partie de l’équipe des Jeunes Titans (Teen Titans). Ses pouvoirs étaient quasiment les mêmes que ceux de sa cousine éloignée. Super force, lasso etc. Par la suite, elle changera de nom pour devenir Darkstar puis Troia ; nom qui ne manquera pas de faire rire les italophones… A noter que plusieurs héroïnes porteront ce nom de Wonder Girl.

A l’époque où je lisais les Jeunes Titans, je ne pouvais manquer ce personnage tant le dessinateur, George Perez, en faisait quelque chose de follement attirant pour un jeune œil masculin. Perez a toujours apprécié les formes chez ses personnages féminins et là, c’était… wow ! Le concept « gros cul, gros seins le tout moulé dans un spandex » marchera toujours. Je pense que c’est là que m’est venue la brusque raison d’acheter ce buste de Wonder Girl ce mois-ci. Je ne suis pourtant pas branché buste en figurine (des figurines sans pattes ou sans bras, style Vénus de Milo, beuhhh…), mais là, c’était quand même du bon boulot. Et si généreux… Là-dessus, cette série des Women Of The DC Universe a fait très fort, surtout sur Black Canary ou Power Girl.

Très bon design, visage expressif, belle chevelure, lasso en main prête à nous ficeler afin que l’on crache la vérité. Du très bon travail et pour un prix acceptable. Elle ressemble un peu à Rachida Dati, vous ne trouvez pas ?





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire