dimanche 18 juillet 2010

WONDER WOMAN - WOMEN OF THE DC UNIVERSE - DC DIRECT


Certains vont croire que j'achète tout ce qu'il y a en rapport avec Wonder Woman, chez DC Direct. C'est faux. Déjà, il me faudrait un paquet de crédit/pognon, et de l'autre, tout n'est pas formidable sur elle non plus. Je me vois mal acheter la statue rétro ou tout simplement les accessoires taille réelle. Comme pour Goldorak, je trie avec soin le bon grain de l'ivraie.
Etant encore dans mon trip de buste DC, je me suis offert celui-ci, en occasion, car il me plaisait bien même s'il est assez différent des autres.

Une représentation athlétique de l'amazone.

Longiligne.

Ma première impression a été que j'avais affaire à une pièce d'échec. La reine sans doute...

Les beaux cheveux noirs que voilà.


Bonjour les abdos!

Trop de musculation enlève de la poitrine...

Volontaire.

Un socle très original et réussi rappelant le bled de la mère Diana.


Les représentations de Wonder Woman se suivent et ne se ressemblent pas.


Une Wonder Woman presque plate, incroyable!

Aucun problème de visage.


Comme de juste, à la bourre. Il n'est pas facile à trouver et est assez cher.

Un autre genre de Wonder Woman et qui tranche avec les représentations glamour habituelles. On revient sur elle très bientôt avec la reine Lynda. Rhhhaaaaa!

2 commentaires:

  1. Un buste qui date, mais qui a quelque chose de particulièrement sympathique.

    Beau mais trèèèèèèèès cher maintenant .

    Bon allez balance la review sur Linda , tes reviews sont bonnes et j'ai hâte de la voir

    RépondreSupprimer
  2. Cher, tout est relatif. Disons que je l'ai eu au prix du neuf, pas plus. Pour Lynda, patience, ça arrive.

    RépondreSupprimer