lundi 20 décembre 2010

BIENTÔT ! SOUL OF CHOGOKIN GX-50 COM-BATTLER V - BANDAI


Une véritable folie furieuse ce coffret! Un robot géant de malade, une technicité incroyable pour l'assemblage, des accessoires à profusion, un présentoir ultra garni... C'est déjà Noël chez moi alors que je n'ai même pas encore reçu le cadeau "maousse" de ma douce moitié.

Rien que de penser au nombre de photos que je vais devoir faire de ce modèle, avec tous ses véhicules, armes et autres transformations, j'en suis malade...

21 commentaires:

  1. j'aimerai bien l'avoir celui la .... y'a aussi ca base qui existe en vente, je pense mais je me souvient plus du nom, ca doit etre the Falcon base

    RépondreSupprimer
  2. Nambara Connexion:

    http://ameblo.jp/getterrobo/day-20100621.html

    Je pourrai me la payer comme je veux mais il me déplaît de voir que le robot est rangé dedans et plus du tout visible, ou seulement dans sa version modulaire. Peut-être craquerai-je courant 2011? Pour l'instant, j'ai d'autres priorités.

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est "Nambara Connexion" ... merci

    moi je metrai bien le rebot a coté de ca base ... en 2011 :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui mais bon, sa base est surtout faite pour mettre en valeur les 5 modules, pas le robot. A moins de racheter un autre Combattler, ou tout simplement le premier Combattler, le GX-03, mais on n'en finit plus. Je verrai la base bien plus tard.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai récemment acheté l'ancienne version GX 03. Pas mal, mais ça reste du gros robot assez moche au final. Mais il est très sympa à manipuler, il est gros, il pèse son poids etc.

    RépondreSupprimer
  6. Tu me diras les différences qu'il y a avec le mien lorsque tu verras les photos. "Robot assez moche", je ne trouve pas. J'avais un peu aussi cette appréhension avant de le recevoir mais finalement, je le trouve vraiment bien. Peut-être que je suis en train de me faire aux robots autres que ceux de Go Nagai. Un nouveau, dans le même style, a été commandé vendredi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Laisse moi deviner... Zambot? Voltes?

    RépondreSupprimer
  8. Ces deux modèles me branchent bien également. Mais en attendant, je viens de commander le GX-53 Daitarn. J'adore son look Samourai. :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est sur ma wish list pour 2011 mais il attendra un peu. Les éventails géants, ça me refroidit légèrement. :)

    RépondreSupprimer
  10. :)

    Si tu veux nous montrer ton Daitarn en photos, n'hésite pas. Tu as mon mail.

    RépondreSupprimer
  11. ok, j'essaierai de te faire ça après réception. (cette fin de semaine normalement).

    RépondreSupprimer
  12. Ça roule! Et pas de photos avec les gamins autour sinon, c'est avortement rétro-actif direct!

    RépondreSupprimer
  13. Rien que de regarder la Review chez DX et je salive déjà, c'est le genre de SOC technique à mettre le GX-03 au rang de légo. D'après Colliposte, le paquet est en route. J'aime quand c'est noël après Noël. Je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  14. Après ce que je vais recevoir dans les semaines à venir là, je vais faire une pause afin d'économiser pour un autre GROS truc. Quant à Daitarn, je verrai par ton avis si je me l'offrirai ou pas.

    RépondreSupprimer
  15. Vas-y lâche, c'est quoi le GROS truc?

    RépondreSupprimer
  16. Nan! Tu ne sauras rien, ou juste que ce n'est pas un SOC cette fois. :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah je devine un achat de toute la gamme Pet Shop. Petit canaillou!

    RépondreSupprimer
  18. C'est ça... Et pourquoi pas une doll grandeur nature, avec orifices vibrants et peau parfumée à l'estragon?...

    RépondreSupprimer
  19. Ou parfumée au piment, D'Espelette housewives.

    RépondreSupprimer