mardi 30 août 2011

WONDER WOMAN STATUE JIM LEE - DC DIRECT


Je louchais sur cette statue depuis plusieurs mois déjà mais bon, Wonder Woman, je commence en avoir fait le tour depuis 2009. Il faut vraiment qu'une pièce d'exception ne sorte pour que je me précipite dessus. Là, j'ai pris mon temps. Mon choix définitif s'est fait après avoir vu les photos du New York Comic Con 2010. Cette statue semblait vraiment belle. La commande ne pouvait que se faire un jour ou l'autre. Ce que je fis fin juin.
A la réception du paquet, j'ai un peu flippé. Il était tellement petit que j'ai cru à une erreur d'envoi. Avec le pot que j'ai, j'allais me retrouver avec une figurine Dragon Ball Z... C'était pas possible qu'elle tienne dans un truc à peine plus grand qu'une boîte pour un buste. Une fois déballée, il n'y avait aucune erreur, c'était bien Wonder Woman. Et la statue était belle certes, mais VRAIMENT petite... Ça m'a un peu douché je dois le dire.

Un bon aspect général.

Le bouclier est un des éléments phares de cette statue.

Elancée.

Le glaive (et non l'épée) est quelconque lui.

19cm de haut, c'est "just".

Jambes longues mais ça ne l'empêchera pas d'être petite à la sortie...

Beau visage.

Maquillé.

Y'a de quoi rendre un homme heureux quand même...

Le socle, qui fait de la pub. Le nom de Wonder Woman aurait été plus judicieux.

J'ai toujours aimé les boucliers, je ne sais pas pourquoi. S'ils en sortent en version 1/1 sur Captain America dans les magasins de jouets, ce qui est fort probable, ça risque de me tenter, même si je sais que le symbole est nauséabond...

Pas de problème sur la sculpture, c'est du très joli boulot.

Pas de cul façon hip-hop, une chance!

Bien en main.

Là aussi.

Petits pieds. Les nanas qui font du 44 fillette, non merci...

Nan, cherchez pas, vous ne verrez rien.

Un peu sophistiquée, c'est pas déplaisant.

Ça change des laitières dont ce blog est truffé...

Lasso en tissu doré. Depuis le buste de Lynda Carter, DC Direct a largué les lassos de fil métallique, un peu dommage, certains étaient vraiment sympas comme celui de Wonder Girl en version Cassandra Sandsmark.

Quand même, sans son corsage, il ne doit pas y avoir grand-chose à manger dessous...

Taille mannequin...

Corset rouge brillant, c'est beau.

Pas prête d'être épuisée.

On retrouve la Wonder Woman des années 50 dans ce visage.

Gracieuse.

Une vue pour mes amis japonais...

Petit comparatif de taille avec, à gauche, la Cover Girl et à droite, la bishôjo. Comme vous pouvez le voir, notre "statue" de Wonder Woman version Jim Lee est VRAIMENT petite et ne mérite pas le nom de "statue", juste "statuette".

Avec sa boîte.

A l'arrivée.

Je me suis demandé quelle taille elle allait bien faire quand j'ai vu ça...

Ouverture.

Le bouclier en avant, pour amortir les chocs...

Déballage.

Bon, tout est entier.

Assemblage.

Une belle statuette mais je m'attendais à quelque chose de plus conséquent. J'ai cru à une pièce de la collection Cover Girl. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même là-dessus. Elle ira tout de même très bien dans ma collection d'amazones.

1 commentaire:

  1. Une photo de Chloe, du bon boulot, je savais pouvoir compter sur vous sur ce coup-là.
    Jolie statue, j'aime pas trop le visage, trop de make-up. J'adore le bouclier moi aussi. On peut acheter celui de Cap sans complexe : un drapeau c'est pas spécialement nauséeux, c'est juste un drapeau :)

    RépondreSupprimer