Petit bonus issu de mes séances photos sur les deux Super Robot Chogôkin reçus récemment, à savoir Mazinger Z et Great Mazinger. Tous ces accessoires imitant l'électricité m'ont énormément plu alors j'ai décidé de réunir leurs proprios ensemble et d'y adjoindre un autre membre du club Duracell: Combattler V. A eux trois, ils devraient arriver à produire assez de jus pour nous sauver du péril nucléaire...
Et voici les fabuleux Triphasés!
Je rigole mais l'électricité et moi, on n'est pas très copains. J'ai pris deux coups de jus dans ma vie, les deux lorsque j'étais gosse. Le premier, pour voir ce que ça faisait. On a beau entendre ses parents dire que c'est dangereux, on veut savoir. Alors on met un ciseau dans la prise. On a tous fait ça je suppose. Mes parents avaient raison. Je ne m'attendais pas à cette douleur. J'attendais des picotements, un truc presque marrant. Là, c'était comme si j'avais été percuté par un autobus. C'est là que j'ai compris que ce truc pouvait être mortel. La seconde fois, ce fut par inadvertance. Je cherchais sous mon bureau, à tâtons, dans le noir, une fiche électrique. Je l'ai trouvée et, toujours à l'aveuglette, je cherchais sa prise pour la brancher. Hélas, j'avais posé mon doigt sur la tige en cuivre de la fiche et lors du branchement, j'ai un peu dansé. C'est un truc qu'on n'oublie pas et plus de 30 ans après, je ressens encore cette sensation de "brûlure froide". Ce n'était "que" du 220v pourtant. Je n'ose imaginer ce que doivent ressentir les condamnés à mort passant sur la chaise électrique.
Le plus dur dans ces photos fut de ne pas me crever un oeil...
Bon allez, on ferme le compteur.
Moi la seule pêche que j'ai jamais prise c'est dans un arbre...
RépondreSupprimerJe trouve dommage qu'il n'y ait pas un beau Goldo SOC GX dernier cri avec des Cornofulgures dans le même genre à lui fixer sur les cornes. Question jus il s'y connait.
Ne te recycle pas dans le comique, tu risquerais de faire salle vide...
RépondreSupprimerC'est bien pour ça que je balance mes vannes sur ton blog... On a l'espace de diffusion qu'on mérite. :)
RépondreSupprimer