jeudi 21 juillet 2011

"NOUVEAU" MAZINGER Z


Comme Hollywood ne sait produire que des remakes de films cultes, parce qu'ils savent que les premiers fans iront le voir, que ça soit bon ou pas, Bandai continue d'exploiter jusqu'à la corde sa juteuse franchise Mazinger. Après le GX-45A, le GX-47, et le GX-49 (entre autre), voilà qu'ils nous sortent dans la gamme des Super Robot (on revient sur eux prochainement), un nouveau Mazinger, le Limited SRC Mazinger-Z in Wajima Go Nagai Wonderland Museum... Enfin, "nouveau", à part la peinture et un logo de dragon sur le Breast Fire, le reste... Pour les fans only.


7 commentaires:

  1. C'est un "pfffff...." de mépris devant ce foutage de gueule intégral de Bandai ou d'agacement parce que tu vas devoir encore prendre sur ton compte-épargne retraite pour te l'offrir?... :D

    RépondreSupprimer
  2. Compte épargne quoi? Retraite? Ah non, plutôt crever que de mourir...
    Non sérieux, cette redondance Mazinger c'est comme tu dis du pur foutage de gueule. Je perds la foi, je ne suis plus surpris, j'ai même laissé passer des occasions de SOC par manque de conviction. J'attends le truc vraiment bandant, et il ne vient pas. Wait and see...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commandé pas mal de choses pour ma part mais, comme toujours, il faut juste que mon postier jap se bouge le cul pour me les envoyer... Si tu vois passer un Daitarn prochainement pas cher, tu me préviens. Y'en a plus chez Amazon.jp.

    RépondreSupprimer
  4. Tout dépend ce que t'appelle pas cher. Yen a un à 155 chez le fourgueur officiel de Bandaï france, ce qui est raisonnable pour un plan dans l'hexagone. Après comme t'es habitué à faire la princesse c'est peut-être un prix intolérable pour toi. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et je viens de voir une news (tamashii 2011) qui semblerait confirmer Saikyo Robo Daiohja pour le GX-61. Autant dire que c'est un Daitarn bis. Keskifoutent bordel... :-/ Je vais quand même pas être obligé d'acheter la soucoupe goldorak high dream pour un semblant de sensations!

    http://mecha-guy.blogspot.com/2011/07/soul-of-chogokin-saikyo-robot-daioha.html

    RépondreSupprimer
  6. @Alain
    "A faire la princesse"?? Non, je suis juste un peu plus malin que les autres et j'essaye de payer le moins cher possible mes pièces. C'est déjà assez cher comme ça à la base. 155€, c'est clairement pas donné oui. Quand c'est mon crédit qui paye, je m'en fous mais là, c'est ma poche. On verra. Comme j'ai pas confiance en Ebay en plus, ça restreint les choix. :/

    Pour Daiohja, j'étais au courant mais je ne savais pas trop à quoi il ressemblait. Là, j'ai vu, et malgré le fait que le photographe se branloutait en même temps qu'il flashait, ça m'a pas emballé. Les robots qui ressemblent à des avions alors qu'ils ne sont même pas encore transformés, non. Pas terrible les derniers SOC là, God Sigma est vraiment laid et celui-ci, ne remonte pas la pente.

    RépondreSupprimer