jeudi 17 février 2011

SOUL OF CHOGOKIN GX-45A MAZINGER Z TAMASHII EXCLUSIVE DIE CAST


Contribution de Alain.

J'avais confié à SM sur ce site il y a quelques temps ma frustration après avoir reçu le GX-49 God Scrander. Non pas qu'il soit totalement mauvais, mais j'ai été très déçu par la facture du robot lui-même. Je m'attendais à une sorte de version ultime en métal avec les capacités de poses du GX-47 Energer Z. Je demandais donc conseil à SM qui m'orienta vers le GX-45A proposé alors par La Cité Des Nuages. Malheureusement sold-out en préco à ce moment-là... J'ai donc attendu, et je ne fus pas déçu, j'ai enfin l'ultime Mazinger à mon goût, égalant les toutes nouvelles fabrications de Bandaï que j'avais pu apprécier sur Energer Z.
Des images, pour vous convaincre qu'il vous le faut.


La boîte, mystérieuse, abstraite et sobre. J'adore.

Son contenu, emballé comme d'habitude.

Socle, mains, Hover Pilder, avant-bras et deux mécanismes pour poings éjectables, et une tête qui restera dans la boîte, je la trouve laide et d'aucun intérêt.

Seul point faible, la notice. Ils auraient pu l'imprimer en couleur ces radins, vraiment dommage.

Le petit Hover est très mignon.

Il diffère par la couleur et son rouge sied parfaitement à notre robot.

Passons ces détails, le moment de faire bosser notre Mazinger est venu, il est superbe, du beau chrome, un noir profond métallisé et un rouge magnifique.

Une très belle construction robuste, tout en métal.

Dès que les bras sont posés (magnétiques comme d'hab), il en veut, il est prêt, il veut poser.

Énorme plaisir à manipuler. De la souplesse, du théâtre, de la baston, de l'assurance, on peut y aller à fond.

Frères d'armes.

Planquez vos filles, les Mazinger sont en ville!

Même les ailes du GOD Scrander lui vont! Si après ça il vient pas jouer des coudes dans vos vitrines surchargées, je comprends plus rien.

8 commentaires:

  1. bravo ... moi aussi j'aime pas la téte double ca sert a rien ...

    rien avoir mes a cause de lui j'ai fait tombé mon Gx-47 ... maintenant il a une égratignure derrier la jambe ... Grrr ca m'enerve c'etait mon preferé :)

    RépondreSupprimer
  2. @my.hero
    On a tous des trucs comme ça.

    @Alain
    Il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour la photo du poing qui s'éjecte. Pour la pose de danseuse, je me suis demandé si mon Energer pouvait également la faire. Pas de problème.

    RépondreSupprimer
  3. OUI ... felicitation pour les photo .... j'aime bien l'arriere plan

    pour le poing y'a moyen de le faire avec Photoshop avec un petit floutage pour simulé le mouvement ... encore bravo

    Vous utilisé quoi comme appareil pour vos photo ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Toshop effectivement, détourage du bras, plaçage sur un calque et floutage et feu!. Et l'arrière plan rien de plus simple, une grande feuille Canson noire. Je fais ces photos avec un Pentax K20D.

    RépondreSupprimer
  5. Ah une feuille canson :) ... tres bien

    le chrome est telement beau qu'on voit un genre de couloir mur peint en blanc, sol moquette gris ... LOL

    RépondreSupprimer
  6. Non tu te trompes, c'est chez SM la moquette grise. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est les effets hallucinatoire du chrome

    RépondreSupprimer
  8. soit disant limited, on le trouve partout sur le net je vient d'en prendre un pour 50 euro

    c'est comme les SOC black on dit que c'est limited ver, et tu les trouve toujour et maintenant a bas pris ... c'est pas bien d'arnaqué le peuple avec du faux limited :(

    RépondreSupprimer