lundi 25 juillet 2016

BREAKING BAD GUSTAVO FRING COLLECTIBLE FIGURE BURNED HEAD - MEZCO



Personnage presque central de Breaking Bad, Gustavo Fring se devait d'entrer dans ma petite collection sur cette série. J'avais le choix entre la figurine "intacte" et celle où il a la moitié du visage arraché par l'explosion qui le tue. Bien évidemment, cette dernière était "exclusive" et donc plus chère. Ils sont malins chez Mezco hein? Qu'importe. C'est un must have.


- Sur place ou à emporter?...

16 cm de haut.

Ils s'habillent tous assez mal dans Breaking Bad quand même...

72 grammes.

La figurine reprend particulièrement bien la scène.

L'acteur incarnant Gus, Giancarlo Esposito, est magistral

Et qu'elle ne fut pas ma surprise de comprendre que c'était le même acteur qui jouait l'agent Jack Baer dans Usual Suspects!

Breaking Bad fut un laboratoire (aha!) pour acteurs connotés, leur donnant l'occasion de montrer qu'ils savaient faire autre chose.

Gros plan sur notre amateur de bukkake au vitriol...

Côté gendre idéal.

Son meilleur profil.

Un petit pot de beurre est fourni, les fans reconnaîtront la méthode qu'utilisait Gustavo pour faire passer sa came grâce à ses restos.

Gus rejoint ma petite collection, voir ici. J'aime bien ces figurines mais je regrette simplement que Mike ne soit pas de la partie.

A l'arrivée. Verso.

On vire la capote...

...et la digue dentaire.

La boîte est soignée.

Ouverture.

Comme pour les autres, une figurine très réussie et qui s'adresse essentiellement aux fans de Breaking Bad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire