dimanche 1 novembre 2015

RETOUR DE BROCANTE

Un beau weekend et les brocantes ressuscitent...

Super trouvaille! Le jeu Guerres Secrètes de Habourdin datant de 1985! Il est complet et n'a jamais été utilisé! Et tout ça pour 2€. Incroyable! J'en ferai une review prochainement car il y a des choses à en dire.

Un beau lot de génériques et autres livres-disques. Celui d'Ulysse, je l'avais reçu au Noël 81, avec le Nono et Laserman, et il a tourné, tourné, tourné... Celui d'Enrique sur Superman est... comment dire? Bah, écoutez-le ici!

Un mix pour moi et ma Rouquine.

La nana habillée pistache fraise à droite, c'est l'une des deux chanteuses de Abba. La new wave en aura fait du mal... Mylène Farmer, au temps où elle n'avait pas besoin de scalpel et autres produits chimiques la faisant désormais ressembler à un personnage de PlayStation 1... J'aime bien aussi la pochette du disque de William Sheller, quand il essayait de se la jouer viril avec une moustache... On lui pardonne, on l'aime beaucoup avec La Rouquine.

Du premier choix pour ma biblio historique! Et je mets enfin la main sur le Petit Livre Rouge de Mao! C'est presque aussi drôle à lire que Mein Kampf!

Un lot Heidi, du Maya et un livre-disque Candy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire