jeudi 26 novembre 2015

G.I. JOE PUZZLE MB 200 PIECES

Raflé récemment en brocante à 1€, je n'ai pas fait la fine bouche malgré la série dont ce puzzle est issu. G.I. Joe, l'un des trucs les plus débiles et primaires que l'on puisse trouver, sans parler des tonnes de moustachus musclés en petite tenue. Une série crypto-gay de plus. Je passerai sur le côté "dressage martial". Je ne sais pas ce que donnent les films mais vu la présence de Bruce Willis, je ne me fais aucune illusion.
Bref, un puzzle à faire.

L'image, très intelligente... Notez qu'ils se ratent tous. Pas très doués. 200 pièces, ce sera plus long donc. J'espère juste qu'il est complet car chercher des pièces manquantes, bon... Et comme j'ai la flemme de les compter...

Ouverture. Des morceaux sont encore assemblés, tant mieux, ça ira plus vite.

Malgré ça, j'ai mis plus d'une heure et demi pour tout faire, j'en ai chié à cause du ciel et du sol surtout. Il est complet en tout cas. Je n'aurai sans doute pas cette chance avec un puzzle de Goldorak...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire