jeudi 26 novembre 2015

CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR TRAILER + BONUS PICS

Nous n'aurons pas un déluge de super-héros/vilains se cognant dessus dans ce film, tout semble se porter sur la rivalité entre Cap et Tony. J'ai beaucoup aimé les deux premiers films de l'ami Rogers, en espérant que ça continue. En bonus, les affiches du film, deux GIF et surtout la Panthère Noire.








9 commentaires:

  1. Iron Man va les défoncer, c dans le contrat de RDJ

    RépondreSupprimer
  2. L'ampleur du sujet nécessiterait clairement deux films, dont un team movie, et un traitement en amont qui n'a pour le moment qu'à peine été ébauché dans Avengers 2 et Ant-Man.
    A la place je sens gros comme un phacomochère qu'on va avoir droit à un opening à la Ultron, in medias res, avec une poignée de connards qui nous sortirons qu'il faut "avoir suivi Daredevil la série, the SHIELD la série" ou je ne sais trop encore quelle autre série de merde complètement daubée pour comprendre ce qui se passe.
    Je peux me tromper, je SOUHAITE me tromper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souhait partiellement exaucé, car même si les séries Netflix (au passage, elles sont pas mauvaises) ce passe dans le même univers, la connexion s'arrête là.

      Supprimer
    2. C faux,de l'aveu des spectateurs et des créateurs. Tu les regardes visiblement, tant mieux pour toi si ça te plait, mais dans ce cas tu ne t'es sans doute pas rendu compte à quel point le démarrage de Ultron était awkward et forcé. Je peux te dire que des passerelles quasi indispensables à la compréhension il y en a et pas qu'un peu.

      Supprimer
    3. Oui je dis pas le contraire pour Ultron qui est quasi incompréhensible si tu n'as pas regarder la série Agent of Shield, mais les séries Netflix (Dardevil, Jessica Jones...) sont pas obligatoire, ou du moins pas encore, pour pouvoir mieux comprendre les intrigues des films.

      Supprimer
    4. Tu joues sur les mots ... Le fait est que si je dois me taper dix, trois ou même une seule série de merde pour comprendre un film, ça ne m'intéresse pas. Au départ c'était supposé être des adaptations de comics au cinéma, pas Star Trek.

      Supprimer
  3. Indubitablement le meilleur Marvel depuis un bon moment. Pas de pb de compréhension (faut qd même avoir vu Winter Soldier et Avengers 2 mais pas de référence illisible à une quelconque série de merde, ouf !).
    Un bon team movie MAIS qui n'oublie pas que c'est un Captain America avant tout.
    Des personnages secondaires qui trouvent leurs lettres de noblesse (Ant-Man est fantastique !).
    Une histoire correcte, des personnages intéressants, des effets spéciaux au top évidemment.
    Des critiques aussi cependant : c'est trop long (paradoxalement, surtout le début en fait).
    Et puis tout un foin sur Spider-Man et sa tante (alors qu'elle fait 5 mn à l'écran) qui étaient vraiment ... dispensables. Je suis loin de trouver que c'est le meilleur Spidey ever comme j'ai pu le lire, il fait mieux que Garfield mais c'était pas dur.
    L'acteur interprétant T'Challa fils de T'Chaka a le charisme d'un beignet et n'est pas plus crédible en chef d'état africain que si l'on avait pris Pascal Légitimus. Même à 50 balais Djimon Hounsou aurait mille fois mieux fait le boulot.
    Bonne note en revanche à Anthony Mackie qui est en train de transformer son sidekick black de personnage en élément incontournable de la franchise : le Faucon est vraiment excellent dans Civil War.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pas un mot sur Elizabeth Olsen? Désabonne-toi immédiatement de ce blog! :)

      Supprimer
    2. Chacun ses obsessions bonhomme. Moi cette pouf anorexique bourrée de coke me laisse froid, mais je te rassure même avis sur Scarlet "Bleached Skin" Johansson, l’anorexie en moins de toute évidence.
      De toute façon je suis abonné à rien du tout, même pas au Club MOTU c'est dire.
      En une phrase : quand on regarde des films Marvel faut pas rater celui-ci je pense. C'est dommage que tout ce qui a fait le plus de bruit soit finalement les trucs que j'ai trouvé le plus raté dans ce flim mais globalement j'ai trouvé que c'était un vrai comicmovie bien fidèle à l'esprit des bds.

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails