dimanche 3 mai 2015

RETOUR DE BROCANTE

Fin de dimanche, la Rouquine rentre et nous expose ses trouvailles...

Ce lot de Goldorak date de quelques semaines, j'en avais fait une photo pour un forum, je la ressors. C'est toujours émouvant pour moi de retrouver tous ces bouquins de mon dieu à cornes, je les avais tous étant gosse...

Les trois premiers numéros d'Albator.

4 commentaires:

  1. Excellentes trouvailles !! Mais ch'suis jaloux, faudra demander à la Rouquine comment elle fait pour débusquer des articles en aussi bon état !! Moi, sur les brocantes, je ne trouve que des ruines concernant notre cornu favori, aussi bien pour ce qui est des jouets (rarissimes) que des livres (moins rares, mais toujours dans un état pitoyable). Idem pour les Strange...

    RépondreSupprimer
  2. Je sors super tôt et j'ai déserté les brocantes proches de Paris les plus fameuses. Je pense qu'on trouve mieux et en meilleur état en faisant de la route. Il m'arrive ceci dit de tomber sur du Goldorak de moins en moins souvent. Je vais dire comme sur tous les forums de jouets que les jours fastes sont derrière nous concernant les super trouvailles. J'ai bien fait d'en profiter 😄

    RépondreSupprimer
  3. Oh, très honoré que la mythique Rouquine en personne me réponde ! :-)) Merci ! Merci aussi pour les conseils. Je suis matinal également, mais je ne dois pas fréquenter les bonnes brocantes. Autour de Disney, en Seine et Marne, c'est carrément la dèche en ce qui concerne nos passions comme je le disais. Il me reste à partir à l'aventure dans des contrées inconnues de nos campagnes profondes pour tenter de débusquer la perle rare ! A bientôt alors pour de nouvelles jolies trouvailles. Ch'suis un visiteur quotidien, donc je ne vais rien rater !

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la ! Mythique ! Je vais le rajouter sur mon CV :0)
    Je ne chine pas dans ton coin j'avoue mais plutôt à l'ouest. Ceci dit les plus chanceux sont les copains de l Essonne qui chinent presque toute l'année. Et trouvent des trucs chouettes. Par chez moi. ...ça varie et ce dimanche j'ai trouvé encore des trucs mais le mec s'apprêtait à remballer ! La pluie a été mon amie pour cette fois.

    RépondreSupprimer