lundi 22 décembre 2014

REDHEAD BABE

12 commentaires:

  1. C'est vrai que l'on aie bien mais yen à un peu trop =)
    J'attends toujours de tes news pour la séance photos =)

    RépondreSupprimer
  2. Je présente mes plus plates (humour fin et raffiné) excuses aux esthètes qui peuplent ce site ☺. Je vais donc devoir présenter des ce jour des photos de sites archéologiques meroitiques pour élever le débat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une présentation de site archéologique mérouqinetiques oui oui avec plaisir ;-)

      En tout cas toujours agréable tes passages photos sur le blog de ton cher et tendre shogun

      Padawawan

      Supprimer
    2. De rien, un plaisir de complimenter une si charmante rouquine ;)

      Mais où est donc la christmas rouquine on est déjà le 26 et toujours rien...... :)

      Padawan

      Supprimer
  3. Je ne crois pas que mon photographe soit homme à prêter son modèle. ...😉 et puis que diable , ce ne sont pas les rousses à tâches de rousseur qui manquent parmi les modèles ! Il vaut toujours mieux laisser une part à l'imagination. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikoo la rouquine et enchanté de faire ta connaissance.
      En l occurrence ce n'est pas des photos n'y de nu, n'y de seins que je fais =)

      Supprimer
    2. Je ne doute pas de ton talent et te remercie de ton offre. Merci mais non merci ☺

      Supprimer
  4. je vais me la jouer a la JM généreux :
    J' ACHETE ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Si toi aussi tu montres un sens inné du rouler de hanches sur danses latines et que tu portes des bottines à talons, tu m'en vois ravie 😄

    RépondreSupprimer