mercredi 22 octobre 2014

CUSTOM ANGELINA JOLIE



Quelle leçon!

5 commentaires:

  1. D'après mes informations, cette tête de poupée contient moins de plastique que le visage de l'originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est horrible cette nana. Et je la trouve malsaine à un point... Elle me ferait presque peur. Non pas sa tronche, mais une présence, quelque chose de glauque émane d'elle. Je la crois volontiers folle à lier dans le privé.

      Supprimer
    2. Pour info elle avait déjà une tête d'alien bien avant la chirurgie. Son père avait la même à 20 ans.

      Supprimer
  2. Chapeau l'artiste ! Suis sur le cul.

    RépondreSupprimer
  3. hallucinant! j'ai beau me dire que ceux qui font du modelisme sont capables de sacrées prouesses, la tête est tellement bien reprise que je ne peux pas m'empêcher de chercher le trucage photo...

    RépondreSupprimer