mardi 19 août 2014

GEEK BABE



10 commentaires:

  1. Une jolie petite. Le pourquoi elle s'est faite poser ces deux bouées de sauvetage monstrueuses m'échappe totalement.

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'est rien fait poser vu que le reste du corps est du même gabarit. Tout du naturel, fille très gironde.

    RépondreSupprimer
  3. Faux, je te confirme c'est du plastique. Enfin du silicone. Enfin de la merde quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Va sur son "site", et tu verra quelle est du genre costaude. Mais elle utilise des corsets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu ... A quoi bon leur avoir donné des yeux si c'est pour qu'ils ne voient pas ?
      Entre celui qui maintenait l'autre jour que Rachel Aldana a des implants et maintenant ça ... Hé, c'est vous qui prétendez vous taper des nanas aux gros seins lol, c'est à en douter ...
      http://www.thehollywoodgossip.com/2014/06/penny-brown-human-jessica-rabbit-transformed-by-o-cup-breasts-da/
      "surgically transformed" ça veut dire "gavée de silicone", pour info. Et elle le reconnait quand on lui en parle sans aucun pb.
      Autre chose ?

      Supprimer
    2. Il est plus que probable que Rachel Aldana a des implants ou subit un truc chirurgical car ses seins font tout sauf naturel. On dirait des sacs-poubelle remplis d'eau. Abbi Secraa a des seins énormes mais on voit que c'est naturel et personne ne le conteste. L'autre, y'a des topics entiers sur les forums pour dire que ça pue le fake. C'est trop "plein", trop dessiné, trop luisant, trop "bloc", je sais pas. Des seins comme ça, j'en ai jamais vu, aussi bien en vrai qu'en photo. Je ne dis pas que j'ai raison mais je ne suis pas convaincu et elle a beau clamé le contraire, tout ça ne veut rien dire. Nous sommes à l'époque des Lance Armstrong et autres Cahuzac, alors...

      Supprimer
    3. Elle est trop jeune pour avoir des implants et de toute manière je ne reviendrai pas dessus. En tout cas ta pin up du jour là, c'est miss Silicone 2014, point.

      Supprimer
    4. On est d'accord sur ce point-là. Pour Rachel Kebab, chacun son opinion.

      Supprimer
  5. En plus elle s'est battues das la cuisine avec les colorants alimentaires, peut-être un E-Wok qui résistait.

    RépondreSupprimer
  6. Elle a un petit air éveillé. ...on dirait qu'elle a regardé 540 épisodes non stop de Real Humans en inhalant du thé matcha périmé.

    RépondreSupprimer