samedi 4 janvier 2014

GALAXINA



En tombant sur cette affiche de Galaxina, fameux nanar lancé sur la voie de Star Wars avec l'idée que le côté sexy en plus détournera l'attention du spectateur sur le peu de moyens du film, de très vieux souvenirs me sont remontés : l'affaire Dorothy Stratten, actrice de ce long-métrage et reine de Playboy à ce moment-là, voir photos d'elle à la suite Triste fin pour cette blonde. Vous chercherez si vous ne connaissez pas. Un film existe sur sa courte vie, Star 80.




7 commentaires:

  1. Tout à fait dans la même veine tu as le superbe Star Crash, un chef d’œuvre. Avec David HHHHHHHHHHHHHHAAA!!Selhof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça risque d'être moins sexy qu'avec Dorothy mais tout aussi drôle. "Star Crash", il y a des noms de films prédestinés quand même...

      Supprimer
    2. Hé bien il y a tout de même Caroline Munro que je trouve superbe.
      Mais vraiment ... Regarde Star Crash et tu verras Dieu, ou ce qui y ressemble le plus.

      Supprimer
    3. Le trailer n'est pas mauvais pourtant:

      http://www.youtube.com/watch?v=pzfuNSpP0RA

      C'est une repompe intégrale de SW, il y a moins de moyens mais un peu quand même. Les vaisseaux ne sont pas laids, il y a de la pépée en petite tenue et même un robot géant animé façon Harryhausen. En 79, ce film m'aurait flashé la tronche. Mais peut-être que ce trailer montre ce qu'il y a de mieux et que tout le reste pue des pieds.

      Supprimer
    4. Écoute je te le dis avec force : il faut voir Star Crash c'est le Bien. Avec David HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAsselhOOOOOOOOOOOOOof qui ne se vomit même pas dessus !

      Supprimer
    5. J'ai lu la chronique sur Nanarland hier, c'est vrai que le truc semble assez dense... L'acteur à touffe là a un regard d'halluciné.

      Supprimer
  2. Galaxina, vu il y a quelques mois avec des amis lors d'une séance "films débiles".... Oh mon dieu, que c'était mauvais! avec des filtres, des jeux de mots foireux, et j'en passe... Mais on ne s'est pas ennuyés. Quelque part, c'est ce que je demande à un film.

    RépondreSupprimer