lundi 1 août 2016

REDHEAD BABE


6 commentaires:

  1. Vu ce ouikène Batman V Superman avec la Rouquine. On s'est tapé la version "ultimate" de 3h, peut-être un peu long mais ça nous a pas déplu. Je pige pas bien le lynchage sur ce film alors que Deadpool, cette daube liquide, a été encensé. Affleck est un bon Batman. Superman est peut-être le seul élément bancal du film, trop boy scout. Les effets spéciaux sauvent tout ça. Comme je l'avais appris, Gal Gadot est quasi inexistante dans ce film. Je ne vais pas m'en plaindre même si elle fait le boulot. C'est sans doute une bonne Wonder Woman moderne. Le problème, c'est que je n'aime pas cette modernité chez ce personnage et encore moins son allure. Un sac d'os poilu au crâne néandertalien, ce ne sera jamais Wonder Woman pour moi.
    Chez les méchants, Luthor me fait froncer un sourcil. On dirait que l'acteur a cru qu'il avait eu le rôle du Joker... C'est pas qu'il soit mauvais mais on peut difficilement trouver de la crédibilité chez lui. Une bonne surprise par contre, Doomsday, je ne l'attendais pas lui. Ça donne une bonne grosse baston avec de la destruction en pagaille.
    Un film qui remplit parfaitement son rôle: nous divertir.

    PS: POURQUOI N'A-T-ON PAS VU FAORA?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c pas comme si ton avis allait nous bouleverser mais ... Superman "trop boy scout"?... T'es sérieux ?

      Supprimer
    2. Dans le genre "dès qu'il y a un chat à décrocher dans un arbre, j'interviens!" bon... D'ailleurs, c'est une des répliques du film.

      Supprimer
    3. Bon admettons. Mais c'est Superman ! C'est le concept du personnage.

      Supprimer
  2. Quelle Wonder Readhead :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaah la cerise sur le gâteau de cet excellent blog. :-) A quand Redhead Babe en Wonder Woman ?! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails