mardi 1 décembre 2015

COSPLAY KRAANG

Voir aussi ici.


8 commentaires:

  1. Soit tu regardes bcp trop Nickelodeon, soit tu es lentement en train de rejoindre le club des amis de Michael J. Fox et la tremblote t'a fait taper plus que de raisons sur la touche A.
    Dans tous les cas, ce Krang-là ne prend pas deux A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'avais pourtant vérifié mais j'ai dû tomber sur l'orthographe de la nouvelle version. On laisse comme ça, les deux noms désignent la même chose.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Krang

      Supprimer
    2. Ben ... Non, tjs pas. Lui c'est Krang, un seul A.

      Supprimer
    3. Tu sais quoi ? Oublie mes précédentes interventions ! Mets-en même un 3e tu feras plaisir à Moody et Fitch ...

      Supprimer
    4. Comme quoi, les "passionnés", c'est pas seulement chez Star Wars ou Motu...

      Supprimer
    5. Du tout.
      Bon laisse-moi t'expliquer en termes que tu puisses comprendre : si tu mets cette photo http://marvel.com/characters/1016181/spider-man_miles_morales/featured en la titrant "Peter Parker", ça ressemblera vachement, mais non ce sera tjs pas la même chose parce que ça "désigne [pas] la même chose".
      Que je sois ou pas passionné, avec ou sans ", n'empêchera pas que j'ai raison et que tu as tort. Et au passage, que tu es tellement fiérot que tu ne peux pas l'admettre, même sur un sujet si anodin ...

      Supprimer
    6. Ce n'est pas une question d'être fier ou pas, si je l'étais tant que ça, je n'aurais même pas validé ton commentaire signalant l'erreur. C'est juste que j'en ai rien à battre. J'aurais écrit "Kang" ou "Klaang", j'aurais corrigé. Mais là, un A ou deux, ça se prononce pareil. Et qui se soucie des Tortues Ninja franchement?

      Supprimer
    7. Demande à Michael Bay ! Il c acheté son troisième yatch avec la recette du dernier film qu'il a produit sur le sujet.
      Tu n'en as rien à battre, libre à toi, mais en ce cas, pourquoi diable le mettre sur ton blog ? Surtout si personne n'en a rien à battre, ça va pas être vendeur. Remets plutôt du nichon.
      Mais enfin je pressens le débat sans fin, avec chacun des protagonistes qui aura tjs qq chose qu'il croit très smart à répondre à l'autre, jusqu'à ce que l'un des deux se fatigue et oublie totalement l'existence de ce post et ses commentaires, et vu que c'est ton blog ça va sans doute être moi. Aussi rompons-là par un compromis acceptable pour les deux partis : tu as raison, j'ai tort.

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails