vendredi 6 novembre 2009

COBRA - PSYCHOGUN (black version)



La fameux Psychogun de Cobra, ou "rayon Delta" en VF. En promo à quasiment -50% cet été. Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai acheté ce truc... Sans doute parce que j'avais adoré Cobra en 1986. Non pas que je le regrette, mais bon, quand on regarde bien ce que c'est, on se dit que ça ne vaut certainement pas ce que ça coûte, même en promo.

Echelle 1:1, soit 66cm de long. Plus long qu'un bras quand même et bien plus que le canon de Cobra mais bon, nous ne sommes pas amputé comme lui...

Plastique 100%.

L'aspect original est respecté. J'ai opté pour la version noire au lieu de la bleue nuit. Il est vrai que, suivant certains épisodes de Cobra, la couleur du Psychogun change.


Evidemment, vous pouvez enfiler le Psychogun. A l'intérieur, pas de petite poignée ou autre pour tenir le jouet. Il vous faudra serrer le poing ou plaquer votre main dedans pour le faire tenir. Vous n'aimez pas mes poils? Ma femme les adore!

Phallique hein? J'ai trouvé personne autour de moi pour me servir de modèle avec ça au bras pour faire une photo en pied, même en leur assurant que je masquerai leur sale gueule. Ah les domestiques de nos jours... Il faut tout faire soi-même.

Il est très lourd à tenir et, comble de l'arnaque, il ne tire même pas de rayon!! Moi je voulais m'en servir de suite pour éradiquer les niketamers en bas de chez moi! Je suis déçu.

Peut également servir de jambe de bois!





A noter que HD s'apprête à commercialiser leur version de ce Psychogun, également à l'échelle 1:1, mais à un prix ridicule (moins de 20€ je crois). Pour ceux qui ont hésité avec ce modèle officiel japonais, sautez dessus, c'est vraiment tout ce que ça vaut. Le Psychogun de Cobra, c'est un gros bout de plastique creux!

8 commentaires:

Related Posts with Thumbnails