mardi 2 avril 2013

BIENTÔT ! MARVEL SELECT THE AMAZING SPIDERMAN LIZARD ACTION FIGURINE - DIAMOND SELECT TOYS



Certains vont me demander pourquoi j'ai acheté ça alors que j'ai dégueulé sur le film l'an dernier. La réponse est simple: promo de la mort! Et vous savez quoi? J'ai bien fait car cette figurine est plutôt réussie.


3 commentaires:

  1. Effectivement, ENCORE une pièce Amazing ??? Tu es un homme de contradictions qui frisent la pathologie huhu.
    Quelle que soit la promo, il faudrait me payer pour que j'accepte d'avoir cette tortue ninja chez moi.
    Je suis nettement plus conciliant que toi sur le flim, mais son esthétique pourrave j'en veux pas à la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis faible avec Spidou, même si c'est un mauvais Spidou comme ce film, que je n'ai pas gardé d'ailleurs, c'est dire. Et même si cet ennemi pue des écailles dans le film, la figurine est vraiment bien fichue. C'est curieux effectivement, j'aime pas le Lézard dans le film mais sa figurine me branche... Je suppose que j'avais envie d'adjoindre à Spider-Man son ennemi. Et puis le prix était cadeau alors...

      Supprimer
    2. C normal . On le vendra pas alors on vous le donne ...

      Supprimer