vendredi 26 octobre 2012

EVIL DEAD REMAKE 2013 - RED BAND



Apprenant hier soir, totalement par hasard, la venue en 2013 d'un remake d'Evil Dead, film culte chez moi depuis bien longtemps, voir ici, j'ai de suite sauté sur YouTube pour en voir la pré-bande-annonce.
Bon, c'est une tendance dans les films d'horreur de nos jours. Avant, les héros/victimes étaient des ploucs et autres petites étudiantes moches et impopulaires. Maintenant, ce sont des hipsters pour les mecs et des Mila Kunis-like pour les nanas. On en avait déjà parlé lors de la review de Jason.
Malgré ça, et un traitement graphique que je trouve trop léché pour un film d'horreur, ça semble pas mauvais même si l'original restera toujours meilleur pour ceux qui l'ont connu en premier.


Lors du Comic Con de ce mois-ci, Bruce Campbell n'a dit que du bien de ce futur film.

8 commentaires:

  1. Lol ça a l'air nul. Un remake qui sert à rien.

    RépondreSupprimer
  2. sans raimi a la realisation ca doit etre pourri .... raimi avait fait un film pas mal avec "Drag Me to Hell", il aurai pu faire celui la grrrr

    et c'est normal que bruce dit du bien du film, pour quelque dollars on dira tous que c'est bien ( en plus c'est le producteur - je pense)

    RépondreSupprimer
  3. Vu.
    Pas terrible sans être totalement nul.

    RépondreSupprimer
  4. Ce dernier quart d'heure grotesque... Dommage, il y avait des trucs sympas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je l'ai trouvé bien moi, surtout la scène post-générique qui annonce beaucoup de chose...qui ne se réaliseront malheureusement peut être pas.

      Supprimer
    2. Tu parles de Campbell qui apparait deux secondes pour dire "groovy" ? Tu trouves que ça annonce quoique ce soit toi ? Attention fanboy détecté mouahaha.

      Supprimer
    3. Un cross over était a l'origine prévu entre les feux série. Mais pour une raison que je ne me souviens plus, l'idée à était abandonné.

      Supprimer