mercredi 9 novembre 2011

BIENTÔT ! GOLDORAK FULL ACTION FIGURINE COLLECTION 12" - HD




9 commentaires:

  1. Je l'ai.
    C'est une pièce cheap mais très décente. Les articulations sont un peu trop molles hélas, difficile de lui faire prendre une position durable.
    Mais c'est un bel objet... tout en plastique , pas très noble, mais joli.

    RépondreSupprimer
  2. Ce 12" est honnête. Pas une pièce fantastique mais il trône bien sur mon bureau. Un modèle de ce gabarit posable c'est tout de même pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool ça, vous avez presque tout résumé ce que je voulais en dire. J'ai plus qu'à mettre les photos et hop! J'irai me coucher plus tôt cette fois! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trouvé en promo chez un "magasin copain" qui fermait, je rejoins tout à fait l'avis *anonyme et celui d'Alain.
    Cette pièce est décente principalement à cause de sa taille.
    Par contre, t'as dû galérer pour lui faire tenir les poses ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne le trouve pas si difficile à faire poser pourtant. Pas une grande amplitude aux jambes certes (surtout au "col du fémur") mais, et là je vais faire bondir SM, PLUS DE POSSIBILITÉS QUE LE GX-04 EN MATIÈRE D'ATTITUDES.

    RépondreSupprimer
  6. En fait je pensais surtout à l'attitude "fulguro-poings" avec les bras bien tendus... Au bout d'un moment il risque de se fulguropoiniser les pieds ;)
    Les aarticulations des épaules étant un peu lâches (elles s'enfuient à la vue d'un ennemi).

    RépondreSupprimer
  7. Les deux Marmit n'ont pas trop de soucis à se faire à côté de celui-ci...

    RépondreSupprimer
  8. On lui a tellement coupé l'herbe sous le pied qu'il en a abandonné sa review :( Des photos, des photos! Cela fait un an que je l'ai , je me le suis offert en achetant des cadeaux pour mes nièces.

    RépondreSupprimer