dimanche 2 décembre 2012

CHOGOKIN ARTISTIQUE





15 commentaires:

  1. Pas mal les libellés, exhaustif. J'ai fait ces photos un peu par hasard. Je voulais shooter mes vitrines comme prévu pour te les soumettre mais la lumière était si pourrave que j'ai joué avec mon appareil sur d'improbables cadrages et gros plans à travers le verre, les reflets et les ombres portées. Vu le temps aujourd'hui je vais essayer de faire les photos plus descriptives. (autant te prévenir, j'ai deux detolfs surchargées...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'impression de voir mes propres vitrines... Je ne savais pas que tu avais du Gaiking et du Getta Robot. Je crois que je vais te poursuivre pour plagiat... :D

      Supprimer
    2. Oui j'ai effectivement craqué sur pas mal de modèle que tu as reviewé, et certains parce que l'occasion s'est présentée. Getter Dragon m'a tout de suite plu quand tu l'as décortiqué, et Gaiking, qui n'est pas dans mes favoris, parce que j'ai eu une bonne affaire sur le GE-10.

      Supprimer
    3. Et bien sûr le GX-06M... là c'était imparable après ta review.

      Supprimer
  2. pas mal ... mais il manque un petit quelque chose

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. je ne sais pas ... a toi de bossé plus la prochaine fois :)

      Supprimer
    2. Mon p'tit Alain, bienvenue dans le monde merveilleux des commentaires gratuitement méchants et anonymes! Tu verras, on s'y fait à force...

      Supprimer
    3. pourquoi "commentaires gratuitement méchants et anonymes"

      anonyme ok

      mechant jamais ... j'aime bien les photos mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour etre pas mal, mais je ne sait pas ce qui manque ... alors s'il bosse plus la prochaine fois ca sera peut etre parfait

      je dit ca car j'aime bien ce genre de photo surtout la 4,6,7 et derniere photo

      PS: faut pas voir le mal partout mon ami :)

      Supprimer
    4. Personnellement je n'y vois rien de méchant, c'est juste pas du tout constructif pour que je puisse m'améliorer. Mais si tu en aimes certaines, je peux te vendre des tirages signés pour que je puisse m'acheter des robots. Ça ce serait constructif. :)

      Supprimer
  4. Sympa tes photos en plus vitrine Detolf comme le créateur de ce blog. En fait il y a aussi des ressemblances avec mes vitrines d'origines de Suède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alex, tu parles de ressemblances avec les vitrines ou ce qu'il y a dedans?

      Supprimer
  5. Franchement, le rendu N&B donne un résultat agréablement esthétique sur de telles figurines. C'est beau et inattendu. Il y a un filon à creuser ! Ce serait sympa de conserver les données exif la prochaine fois.
    J'ai très peu de figurines, surtout des trucs un peu décalés, mais je vais me prêter à quelques petits tests pour voir ce que ça peut donner avec mon boitier translucent :)

    RépondreSupprimer
  6. je n ai encore rien mis en vitrine faute de place et puis j ai pas grand chose...
    mais quand je regarde ces jolis clichés cela donne envie !
    encore bravo alain ! ;)

    RépondreSupprimer