lundi 3 octobre 2011

BIENTÔT ! SOUL OF CHOGOKIN GX-59 DALTANIOUS - BANDAI


Il est enfin là, pas trop tôt. C'est un monstre! Il est énorme et sacrément chiadé question transformation et articulations! Je vais en chier pour les photos de la review...




7 commentaires:

  1. T'as vu c'teu boîte de malade? Pratique à ranger en appart... Et je suis content que ce soit toi qui te colle ce mastard à reviwer. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben voyons, toujours les mêmes qui bossent... Pour la boîte, vu tes cris d'orfraies, je m'attendais à plus gros. Celle de Raideen est bien plus balèze. Enfin, la boîte n'a que peu d'importance pour moi. Sa transformation en robot prend du temps dis donc...

    RépondreSupprimer
  3. La boîte de raideen? Ah oui parce que tu as pris celui avec cette horrible tronche cache misère...
    Le truc ou j'ai le plus galéré c'est pour lui plaquer la tête du Lion sur le torse, en fait les pattes articulées en dessous sont dures, j'avais peur de forcer. As-tu eu le même problème?

    RépondreSupprimer
  4. Sois pas jaloux parce que t'as pas pu te le payer en édition deluxe le père Raideen! :D
    Pour Simba, ouais, il est dur. Les pattes, ça a été et j'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes avec la tête à plaquer contre le torse mais le retransformer en lion, ça a été une galère, surtout l'espèce de slip noir là qu'il faut replier et remettre dans le logement. Ça m'a rappelé Combattler avec les petites pinces du module tank à replier, j'avais mis 20mn pour tomber sur le bon angle... :/
    Daltanious est clairement un des SOC les plus complexes qui soit. Il va me falloir encore un peu d'entraînement avant de commencer les photos, pour bien tout piger et pouvoir tout montrer. Je le mérite mon crédit, moi je te le dis!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai depuis quelques mois, c'est mon favori (avec Grendizer évidement) J'ai hate d'avoir ton avis !

    RépondreSupprimer
  6. Je lui reproche juste un manque d'amplitude aux genoux quand il est combiné, mais c'est largement compensé par de bonnes articulations pour les ecarts des jambes et une bonne assise avec ses gros pieds. L'articulation des chevilles est aussi très troublante au départ, les pieds semblent dans le vide, mais c'est une contrainte liée au rangement des avant-bras dans le vaisseau assez logique et bien pensée.

    RépondreSupprimer
  7. Le coup des chevilles aussi, ça m'a surpris. Je me disais que j'avais oublié de replier un truc, mais non, le vide est normal. Bon. On va pas les contrarier...

    RépondreSupprimer