mardi 4 octobre 2011

BIENTÔT ! GOLDORAK HYDARGOS MOTHERSHIP - SOUCOUPE AMIRALE REGULAR VERSION - HD



Je ne pouvais pas la laisser passer celle-là.

9 commentaires:

  1. Si tu pouvais... Rose en plus, gaaaah.

    RépondreSupprimer
  2. Lapin compris...
    Elle ne me paraît pas ratée cette soucoupe... Si?
    Un peu chère à la limite et encore...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pas donnée pour ce que c'est même si elle n'est pas loupée ni même laide.

    RépondreSupprimer
  4. Ha ça me rassure.
    A la moitié du prix j'aurais envisagé l'achat mais là j'ai trop d'impondérables auxquels je dois faire face.
    Et les étagères de mon bureau commencent à se remplir un peu trop vite à mon goût ces derniers temps :-/

    RépondreSupprimer
  5. Déjà fait mais avec des Expedit sombres en 4x4 niches x3 exemplaires, à Nantes Ikéa n'est jamais loin ^_^.
    Je reconnais l'utilité de la vitrine (Detolf, c'est ça?) mais je n'aime pas du tout le rendu général, ça fait "magasin" ou exposition immuable et si ça ne m'a jamais gêné chez les autres, ça ne passerait pas chez moi. Et je préfère lever le pied un peu avant Brune ne commence à hurler ^_^
    C'est juste que dernièrement, un magasin "copain" de jouets fermait et ça bradait du Goldorak HighDream en 6" et 12" (impressionné par la qualité du 6", moins par celle du 12").

    RépondreSupprimer
  6. Marrant que tu parles du 6" tiens... :)

    RépondreSupprimer
  7. SM, je trouve bien que tu chies sur Highdream, mais là tu me déçois. Ya des limites à la nostalgie. ;)

    RépondreSupprimer
  8. @SM: Oui, juste le jour le sortie du Golgoth, c'est ça? ;-)
    Perso, je l'aime bien le 6", il bouge bien, il est stable et ressemble plus à Goldorak que le Revoltech que j'avais (au passage t'as eu le lot "peinture à la truelle" parce que le mien est mieux fini :-p ).

    RépondreSupprimer