mercredi 24 août 2011

COSPLAY ZATANNA



J'en ai marre de ce mois d'août qui n'en finit pas! Tout est au ralenti à cause des vacances. Le boulot, les loisirs, tout. Chaque année, je dois être le seul à attendre la rentrée avec impatience, que tout cela se remette en route. En fait, l'été, j'attends l'automne.
J'attends également des tas de trucs un peu plus matérialistes mais tout est bloqué à cause de ça. Mon postier jap m'envoie mes merdes au compte-goutte à cause des névroses de sa femme, La Cité Des Nuages est en vacances, j'attends des réponses, des sous et des crédits divers et variés pour commander d'autres trucs. Pas facile dans ces conditions de proposer de la news et alimenter ce blog. Alors, on va encore au plus simple pour faire de l'audimat. Après, les cosplays de Power Girl et de Wonder Woman, voici Zatanna!

Zatanna fut l'une des stars de ce blog l'an dernier, avec une statue de toute beauté dans la collection des Cover Girls, et qui continue à me fasciner encore aujourd'hui, voir la chronique ici. Et comme toutes super-héroïnes, on peut être sûr de trouver des exhibitionnistes grimées, appelées également "cosplayeuses", l'ayant incarnée au cours de salons et autres goûters pour ados attardés.

Comme pour les deux héroïnes précédentes, il faut quand même être "propre sur soi" pour incarner la magicienne la plus célèbre de l'univers DC. Donc, pas trop moche, et surtout, assez bien foutue.

Madame Majax.

Version vampire.

- Je vois... Je vois que vous aimez regarder les photos de nanas en petite tenue oui...

Version Amélie Morin.

Version... Non, je ne peux pas faire cette blague, si ma femme lit ça, elle me tuera... Mais bon, vous avez deviné.

Voilà des collants TRES intéressants!

Version Cabaret.

Voici des jambes TRES intéressantes! Et oui, il me faut de la viande sur l'os comme on dit.

Normalement, c'est le contraire: la culotte par-dessus les jarretelles. Sinon, pour aller aux toilettes ou tout autre chose nécessitant de "poser culotte", c'est une galère...

Les bas résille, ça me fait rien du tout. Ni les jarretelles.

Version Marianne James.

Mais non ce n'est pas M. Zatanna, c'est le Chapelier Fou!

Version "suis le lapin blanc"...

Version suggestive.

Version cuisses de serin.

Version y'a lentilles sous roche...

Je commence à devenir expert en cosplay de super-héros et cette nana, je l'ai souvent vue lorsque je chassais la photo pour composer ces posts putassiers. Ça doit être une pro, à moins qu'elle ne cherche à tout prix à se faire remarquer par un directeur de casting. Ça peut marcher, elle n'est pas laide.

Elle me rappelle une actrice de sitcom des années 90 elle. Tiffany machin. Elles ont le même problème de mâchoires toutes les deux.

Madame Garcimore...

Version je t'explose les yeux avec le fond, le filtre et mon tatouage foireux!

Miss "collants affriolants" a fait la peau à Ghost Rider. Enfin, "faire la peau" n'est qu'une expression chez lui...

Courte sur pattes mais assez rembourrée la miss. Exactement mon genre! Je prie pour que les problèmes de PC de ma femme continuent encore quelques semaines...

3 commentaires:

  1. Salut,

    Celle qui te rappelle une actrice des années 90 (Tiffani Amber Thiessen je pense) est Serinda Swan qui a interprété Zatanna dans la série Smalville

    http://www.supermag.org/snews/public/Series/Smallville/Photos_officielles/817_Hex/zatanna1.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce ne sont pas que des cosplayeuses ? On m'aurait menti ?
    Je crois qu'il n'y a pas de personnages plus grotesques que Zatanna... A part peut-être 3D Man l'homme tridimensionnel.

    RépondreSupprimer
  3. @Steph
    Double bravo.

    @Anonyme
    C'est vrai que Thor avec son marteau, Superman avec sa grande cape ou Namor et son slip sont tellement plus classes... Je crois que le propre d'un super-héros est d'être ridicule. En BD, ça en jette mais une fois dans la réalité, ça fait pitié.

    RépondreSupprimer