dimanche 2 janvier 2011

VIEILLES PUBS BURAGO SOLIDO



Je suis tombé récemment sur tout un stock de vieilles pubs sur des voitures de la fin des années 70, début 80. Même si je n'ai jamais vraiment adhéré à ces véhicules, j'en ai eu, comme tout le monde. C'était le cadeau basique pour tous les petits garçons de l'époque. Ça revient à la mode d'ailleurs, les catalogues de jouets de l'année 2010 me l'ont prouvé.
On commence avec Burago, qui a toujours fait de très belles voitures, bien que chères. Ça rappellera des souvenirs à beaucoup je pense.

























3 commentaires:

  1. Je me rappel pas de Burago mais je me souviens très bien de l'Alfa avec la panthère Rose !

    RépondreSupprimer
  2. Belles, et solides surtout.
    Car si me souviens bien, voitures en métal et de belle qualité.

    RépondreSupprimer