dimanche 26 décembre 2010

ILS ONT OSE !



Vous savez comme moi que absolument TOUT existe sur Hello Kitty. Et quand je dis TOUT, c'est vraiment TOUT. Du grille-pain au sex toy en passant par les serviettes hygiéniques et même les armes de guerre. Ce truc est pire que Star Wars, c'est une infection et une véritable marée noire rose. Et on s'étonne de découvrir toujours pire avec ce chat dégénéré. A chaque nouveau gadget hors norme, on se dit qu'on ne pourra pas aller plus loin dans le mauvais goût et le ridicule. Et pourtant... Là, on touche un sommet avec le fœtus Hello Kitty!

Non non, vous ne rêvez pas et ce n'est pas une hallucination provoquée par le trop plein de nourriture, d'alcool ou d'antidépresseurs de ces derniers jours...

Je ne sais si c'est un produit officiel ou simplement une "œuvre" d'un "artiste" quelconque, en tout cas, ça ne laissera personne indifférent. Prochain palier à atteindre: la fausse-couche Hello Kitty! Un œuf en gelée pour toute personne l'achetant...

2 commentaires:

  1. Ha ben je te remercie pour les photos, j'avais des remontées acides dûes à la légèreté des dernières agapes: c'est passé désormais.
    Cool.

    RépondreSupprimer
  2. Je sort ce qu'il y as au fond et je reprends le clavier.
    Beuuurk.

    RépondreSupprimer