Depuis 15 jours, je suis dans ma période "buste". J'entends déjà les moqueries de certaines de mes connaissances me disant: "Seulement 15 jours? Moi je croyais que c'était depuis toujours!"
A-HA-HA-HA! Très drôle! Je ne parle pas ici de "bustes" à savoir les lolos, mais les bustes de statues. Comme si c'était mon genre en plus d'être un obsédé mammaire, enfin voyons... Je songe à faire sponsoriser ce blog par Chloé Vévrier.
Bref! Je disais donc que j'étais dans un trip "buste" en ce moment. Ça m'a pris comme ça, d'un seul coup, comme la vérole. C'est pourtant bizarre vu que je n'ai jamais vraiment été attiré par ces demi-statues. J'en avais déjà acheté un l'an passé, celui de Donna Troy as Wonder Girl. Il m'avait beaucoup plu. Ce n'était pas tellement pour le buste en lui-même mais simplement parce que le personnage me rappelait des souvenirs, lorsque je le lisais dans les Jeunes Titans. Mais ces dernières semaines, en fouillant des boutiques online, je suis tombé sur plusieurs pièces qui semblaient de très bonne qualité, d'héroïnes DC, dont je me demande si elles ne seraient pas plus sexy que celles de Marvel, et surtout, pas chères. Pourquoi s'en priver alors?
On commence par Black Canary.
Le mec qui a crée ce personnage devait être un habitué des club Playboy car c'est quasiment le même costume que les célèbres Bunny Girls.
Le pouvoir de Black Canary est un cri supersonique. Marvel a le Hurleur (Banshee en vo) dans le même style mais nettement moins sexy...
Socle basique et assez peu glamour par rapport au personnage. J'aime beaucoup l'aspect luisant de l'habit.
Avant de le recevoir, je pensais que les bas-résilles seraient peints. Pas du tout! Un revêtement grillagé a été moulé sur les jambes et le résultat est nickel!
- C'est des vrais? On peut toucher? Oui?? (touche touche) Ah beuh, c'est dur et froid... Comment? Cold cast porcelain? Ah ben oui forcément... Je préfère ceux de ma femme finalement!
Très bonne pose. Je trouve le buste bien plus réussi que la statue en pied. La statue n'est pas sponsorisée par Wonderbra et les chaussures orthopédiques, c'est moche. Cela dit, c'est une belle statue quand même et la pose est originale.
Ta femme saura apprécier.......
RépondreSupprimerElle n'a pas encore lu, ça va être drôle... :)
RépondreSupprimerMais, c'est Amanda Lear...
RépondreSupprimer