mercredi 19 août 2009

J'AIME PAS... LES STATUES "PUTE"

Jean Grey, alias Marvel Girl, « Strange Girl en vf », puis Phoenix et sa face cachée, Dark Phoenix, est un personnage très cher à mon cœur. Je lui ai quasiment déclaré ma flamme ici. Et je ne suis pas le seul à avoir été marqué par son charisme, son pouvoir et sa beauté. C’est une héroïne « jackpot » chez Marvel, elle a de nombreux fans et ce qui sortira sur elle se vendra quoiqu’il se passe. Cette règle veut également dire que tout sortira sur elle, et donc n’importe quoi… C’est le cas ici avec la comiquette « Black Queen » de chez Sideshow Collectibles. Pour les incultes, cette statue la représente sous les traits de la terrifiante « Reine Noire », lorsque, manipulée mentalement par Jason « Mastermind » Wyngarde, elle rejoint le Hellfire Club. A noter que toute cette saga n’est pas vraiment originale puisque le scénariste, Chris Claremont, l’adapta largement d’un épisode de The Avengers (Chapeau Melon et Bottes De Cuir), et la fameuse « Black Queen » n’est qu’un ajustement de la « queen of sin » interprétée par Diana Rigg. Une photo d’elle dans cette tenue ici et la vidéo est disponible . L’épisode fut censuré à l’époque. Trop hot.
Bref ! Cette statue est hideuse pour moi. Je ne parle pas du costume de madame Domina, il est assez fidèle à l’original, encore qu’on l’a assez peu vue dans cette tenue dans le comics, se couvrant le plus souvent de sa cape, ajoutant ainsi au mystère et déjouant par la même occasion la censure américaine. Je parle simplement de ces nichons en avant et de ce cul en string. C’est pas l’original ça. Ça, c’est du rajout putassier afin de faire vendre. Le pire vient tout simplement du visage, totalement raté.

Quel regard de veau! On dirait Julie Lescaut!!

Un bonnet C classique, et c'était 20% de ventes en moins...


Elle a un nez en trompette Jean Grey?

Une culotte classique, et c'était 30% de ventes en moins...

Et cette statue m’amène à parler de cette mode actuelle qui consiste à faire plaisir aux losers sexuels et autres puceaux à vie, et ça ne manque pas dans le milieu des collectionneurs, en leur proposant des statues d’un mauvais goût rare. La recette est simple. On prend une héroïne de comics, n’importe laquelle, et on en sort OBLIGATOIREMENT une bimbo type avec nichons siliconés en avant et cul en arrière. La preuve en images :

Pauvre Wanda...

Pauvre Jen...

- Hello, je suis difforme! Mais c'est normal puisqu'on s'est inspiré des modèles manga pour me créer...

- Hello, je suis une héroïne de second plan mais on s'en fout, j'ai des nichons presque dehors alors on va m'acheter sans problème...

- Hello, on m'a cloné sur le corps d'Emma Frost et mes nichons sont remplis de kryptonite!

N’allez pas croire que je suis un « père la pudeur », loin de là ! Mais j’ai une certaine image des personnages. Montrer une statue de Wonder Woman sous un jour sexy et glamour, c’est normal puisque le personnage l’est déjà à la base. Il ne faut simplement pas en rajouter non plus. Quand je vois La Sorcière Rouge en dominatrice ou Emma Frost, avec une anatomie totalement fantaisiste au niveau du bassin uniquement pour lui faire ressortir le cul, je trouve ça monstrueux d’une part et consternant de l’autre. Ce n’est rien d’autre que de la prostitution de personnage. Je crois que les accros de ce genre de bidules devraient se trouver une vraie nana plutôt que d’en acheter en résine…

4 commentaires:

  1. Et bien-sûr sans oublier les poses suggestives qui vont avec...

    RépondreSupprimer
  2. Incidemment, Patrick Macnee est mort ! Et la pauvre Diana Rigg ne devrait pas tarder vu comme elle semble décrépite dans Game of Merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage...

      http://nsa37.casimages.com/img/2015/06/29/150629123634648005.jpg

      Supprimer
  3. Hélas la dame n'a pas très bien vieilli. Du moins je ne pense pas qu'elle ait été bcp charcutée.

    RépondreSupprimer