dimanche 28 février 2016

RETOUR DE BROCANTE

Toute petite moisson.

Le Minicinex, celui que j'avais quand j'étais gosse, voir ici! Quelle trouvaille! On m'avait offert ce truc en 1980 peut-être ou 81, je ne sais plus, avec trois cassettes de film, deux Star Wars et Peter et Elliot le Dragon. 35 ans après, je retrouve la bécane et une des cassettes de Star Wars... Cette même cassette qui a augmenté le prix du bidule. La nana ne voulait pas le lâcher à moins de 12€ à cause de ça. "Et sans la cassette?" "Pas de vente séparée!" Alors on l'a pris quand même. Il fonctionne parfaitement. J'en ferai une review bientôt.

Dans un tas de papiers déchirés contenant pages volantes et autres notices de trucs inconnus, un sticker intact d'Ulysse 31 offert par Bonux! 1€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire