dimanche 11 août 2013

COMICS BABE





13 commentaires:

  1. Plus que sympathique! Je ne sais pas qui c'est mais on va bien avoir quelqu'un ici qui va nous dire son petit nom, je ne m'inquiète pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parcouru mes sites référence mais je trouve rien. Sur quel site as-tu trouvé ses images. Car ça pourrait aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me les a filées. J'ai demandé à l'expéditeur l'origine, il a dit qu'il en savait rien mais qu'il allait chercher. Patience.

      Supprimer
  3. c est marthe villalonga avant qu elle ne tourne dans maguy !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis. De mon côté j'ai cherché aussi avec le cosplay du personnage en plus de mes sites références. Mais ça donne rien. Je continuerai ma recherche de mon côté.

    RépondreSupprimer
  5. a force de cherché vous allez apprendre que c'est votre voisine du 3 eme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me verra enfin donc à la fête des voisins!... :)

      Supprimer
  6. Et voilà:

    http://www.reddit.com/user/sundreams90/submitted/

    Une jolie exhib'. Merci à Tom pour la recherche et le lien.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique. Superbe série de photos. J'aime bien celle allongée sur la plage. On a son pseudo mais on devrait pouvoir trouver son nom surtout qu'elle donne ses mensurations.
    Je penses que l'on tiens une nouvelle habituée du site qu'en pense tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non vu qu'elle n'a rien fait d'autre comme photos de cosplay super-héros ou autre. Le reste de ses photos, c'est devant sa glace ou à la plage. Ça n'a aucun intérêt pour le blog. Il n'y a que Chloe et Ewa qui peuvent faire ce qu'elles veulent ici. :)

      Supprimer
    2. Parce qu'elle rapportent. Ce qui fait de toi un maquereau à quelque part.
      Ces photos-là ne lui rendent pas hommage elle a l'air fatiguée. Elle a pourtant un visage charmant, dommage qu'il soit totalement éclipsé par les énormes bazoongas 30 cm en dessous qu'elle se plait visiblement à nous mettre sous le nez.
      C'est de la pure inconscience. Pourquoi diable cette belle femme, et a priori bien éduquée, travaillant dans le médical s'il faut l'en croire et vu ses voyages gagnant bien sa vie et bien intégrée dans la société, s'exhibe-t-elle ainsi ???? Dans 2 ans elle s'en mordra les doigts ... Je me demande ce qui pousse une telle personne à tant d'impudeur, pour pas un rond en plus. S'effeuiller parce que c'est son métier et que l'on ne sait rien faire d'autre, je peux comprendre, mais là ?!...
      Enfin, elle est d'un charme naturel et d'une grande beauté plastique même si elle est bien grassouille tout de même.

      Supprimer
    3. Le type qui m'a filé le lien m'a dit qu'elle avait été très malade ces derniers temps, un cancer je crois, et que c'était pour ça qu'elle avait disparu des scopes-radar. Je ne sais pas si elle s'en est remise.

      Supprimer
  8. Des news de la mignonne, qui ne le sera bientôt plus:

    http://www.reddit.com/r/AskReddit/comments/1l23mj/what_subreddit_did_you_used_to_really_enjoy_but/cbwmbu6?context=3

    Y'en a des paumées sur Terre...

    RépondreSupprimer