dimanche 11 octobre 2015

RETOUR DE BROCANTE

La jeep safari de Big Jim! Alors ça, c'est pas banal! Le sachet à côté contient plusieurs accessoires, pelle, pioche, lanterne mais aussi le treuil et le pare-choc. Je ne sais pas encore dans quel état est tout ça. J'en ferai une review prochainement. A suivre.

Un Trivial Pursuit complet sur le thème des années 80.

7 numéros du magazine Dixième Planète. Je n'en avais jamais lu. C'est pas fameux. 5€ la pile. Je suis sûr que rien que celui sur Goldorak vaut le double...

Des 45 tours. Les Yeux De Laura, ou quand les Français essayaient de faire de la new wave... La ligne de basse est pourtant excellente. Le clip était glauque à la fin... Et puis Noam bien sûr. J'avais ce 45 tours évidemment étant gosse. Il a tourné, tourné, et encore tourné... La pochette fut sacrifiée car, au dos, il y avait un Goldorak en pied. Je l'avais découpé.

Ça y va en ce moment Cock Robin! Ça tombe bien, on a toujours aimé ce groupe. Manque plus que les albums. Anna Lacazio était si jolie...

Avec tous ces disques ramenés régulièrement, on commence à avoir une sacrée collection. Non pas sur le plan de la rareté, on s'en fout de ça. Mais ça nous plaît d'acquérir tous ces vinyles que l'on a vus, et souvent bavés dessus au Prisunic du coin dans les années 80, sans pouvoir les acheter faute de fric. C'est une sorte de vengeance.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup vos 'Retours de brocante', toujours de bons souvenirs. Comme ici, pas mal de 45t que je dois avoir encore quelque part. Cock Robin, Depeche Mode, A-ha... Et oui, au Prisu de l'époque à Lagny en Seine et Marne !! :-) Les dixième planète, j'aimais bien, à peu près la seule source d'information sur les proders à ce moment là. Quand à la jeep, belle prise. J'ai toujours celle en bleu et toit gris. Du costaud ça.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails