samedi 8 août 2015

UN FOUR FANTASTIQUE !...



Ah quel bide! J'ai pas lu une seule bonne critique pour l'instant, et le réalisateur crache dessus comme un malade! Les FF n'ont pas de chance au cinéma.

8 commentaires:

  1. Je confirme. Vu hier au cinéma. Une vraie catastrophe. Les acteurs, les personnages, les effets spéciaux, l'histoire... Une heure de blabla, quelques scènes d'action poussives et voilà. Rien à sauver de cette daube. Le réalisateur crache dessus ?! Ben c'était lui derrière la caméra non ?! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage Chronicles étaient vraiment un très bon film. Malheureusement quand on adapte d'aussi gros budgets les producteurs préfèrent des "yes-men" plutôt que des réalisateurs avec une vision originale mais risquée. Ceci dit les deux précédents étaient quand même deux daubes intersidérales.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-4-Fantastiques-est-un-reboot-gache-mais-Josh-Trank-est-il-le-seul-responsable-4232175

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si le réalisateur est seul derrière la camera il est loin d'être le seul décisionnaire et responsable du résultat final. Voir l'exemple du 13eme guerrier.
      C'est drôle car c'est ce qui poussera George Lucas a vouloir devenir indépendant a tout prix, avec le triste résultat que l'on connait. Il se dit même que l'influence du producteur Gary Kurtz a été très importante dans le sucés de SW et ESB.
      Très intéressante interview du bonhomme.
      http://mashable.com/2014/09/27/star-wars-myths-gary-kurtz/

      Supprimer
  4. Y'a Durendal (un youtubeur) qui a fait un vlog dessus :
    https://www.youtube.com/watch?v=PvndLEHNxNk
    Ce gars est un peu un sale con des fois, mais il a pas de mauvais goûts en matière de film. Il donne sa chance aux FF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le gars s'écoute un peu parler. Par contre son analyse est très intéressante.
      Merci pour ce lien.

      Supprimer
    2. Il faut du courage pour se fader 30mn de blabla à tendance "branlette du cervelet". Heureusement qu'il donne de suite son avis dès le début et qu'on peut zapper le reste ensuite, parce que ses analyses pleines de tics nerveux, bon... Mais je reconnais que j'ai souvent le même avis que lui sur les quelques films qu'il m'arrive de voir.

      Supprimer
  5. http://www.ozap.com/actu/-les-4-fantastiques-un-flop-a-60-millions-de-dollars-pour-fox/474645

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails