lundi 15 décembre 2014

CHLOE VEVRIER SO CURVY - CHLOEVEVRIER.COM

More @ her official website.

CHLOE VEVRIER

CHLOE VEVRIER

Pics are courtesy of chloevevrier.com

2 commentaires:

  1. Je commence à me demander si elle n'a pas eu tout de même une petite opération discrète. Parce que ses seins sont de plus en plus gros et fermes, à 46 ans c'est bizarre.
    Avec un très bon chirurgien (ce dont elle a assurément le budget surtout pour entretenir son outil de travail) et une poitrine de départ déjà opulente (ce qu'elle a sans conteste) il est tout à fait possible d'obtenir des résultats comme celui-là de seins à l'aspect 100% naturels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande aussi s'il n'y a pas une nouvelle opération à la mode pour la poitrine qui permettrait d'injecter peut-être du liquide ou quelque chose dans le genre. Quand je vois Chloé, mais aussi Hitomi Tanaka ou même Ewa gagner plusieurs bonnets en quelques mois et quasiment dans la même période, je me demande... Même un changement de pilule ne peut faire de tels résultats, d'autant plus qu'elles n'ont pas grossi d'ailleurs, et encore moins pondu. Je ne suis pas expert en chirurgie mais bon, c'est vrai que ça me semble curieux.

      Supprimer