vendredi 23 mai 2014

DRONE GOLDORAK



Si le type qui filmait avait su où se trouvait la touche du zoom sur sa caméra, ça aurait pu être encore plus grandiose mais bon... La prochaine fois, on peut espérer une caméra directement sur le drone.

6 commentaires:

  1. Super ( bon la vidéo est pas un chef d’œuvre ) mais le potentiel est la !!!

    Un petit lien en bonus ( je ne suis pas le vendeur ) ,la photo m'a beaucoup amusé
    http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/594060890.htm?ca=12_s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai déja eu recours aux services de cette personne et je recommande !
      vendeur sérieux et appliqué ;)

      Supprimer
  2. Tu n'as pas fait bcp de modélisme toi huhu.
    Il zoome pas parce qu'il pilote en même temps et a peur de provoquer de la casse en cas de perte de contrôle. Aucun rapport avec un manque de connaissance de l'emplacement du bouton.
    Moi ça me plait qu'il n'ait pas zoomé ça joue sur la perspective et a l'air plus vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une personne qui n'a pas vue la video jusqu'a la fin grrr .... ce n'est pas le cameraman qui pilote

      Supprimer
  3. Et ... j'ai dit de la merde parce que je n'avais pas vu les dernières secondes.
    Je retire c'est un gogol... Moi aussi ?

    RépondreSupprimer