samedi 24 mai 2014

ABBY DARK-STAR COSPLAY

Lors de la publication du billet sur Ardella Cosplay voilà peu, j'avais confondu deux photos, pensant que c'était elle. Mais non. Grâce à la correction d'un des lecteurs de ce blog, toujours prompts à me sauter dessus lorsque je commets une bourde, j'ai pu découvrir que ce n'était pas la petite australienne mais une autre cosplayeuse, américaine cette fois-ci et "pseudonée" Abby Dark-Star. Elles se ressemblent quand même beaucoup sur bien des plans: rouquines, bustées et très douées dans le maquillage...
Je plaide donc les circonstances atténuantes et je me condamne aux travaux d'intérêt général en publiant un post juste sur elle afin de payer ma dette à la société. Ses cosplays sur Queen's Blade et Shanna sont quand même... bien!






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire