lundi 17 juin 2013

1 MILLION DE PAGES LUES

Merci pour votre assiduité.

CHLOE VEVRIER

Pic is courtesy of chloevevrier.com

6 commentaires:

  1. Une reformulation du compteur estimable. Un très beau gif, tu les fais toi-même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais sous Windows 98, j'avais les bons outils pour en faire et j'en faisais à la tonne mais maintenant c'est terminé hélas. Alors non, ce n'est pas moi qui fais ces gifs de la mère Chloé. D'ailleurs, si je l'avais fait celui-ci, il n'aurait pas été aussi rapide. On dirait que c'est accéléré façon Benny Hill là...

      Supprimer
    2. Oui mais ça ajoute un côté marrant au côté sexy. Un gif qui aurait un grand succès chez les japonais.

      Supprimer
  2. la 700000 éme etait mieux, c'est une honte :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sûr que ces boobs soient agréables à ploter, trop gros?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon point de vue, une poitrine n'est jamais trop grosse. Après, c'est chacun ses goûts.

      Supprimer