lundi 8 avril 2013

NOUVELLE BANDE-ANNONCE DU FILM ALBATOR - CAPTAIN HARLOCK





4 commentaires:

  1. merci pour la news j'ai hâte qu'il sorte même si j'ai super peur d'être méga déçu. wait ....

    RépondreSupprimer
  2. moi je sent qu'on va être déçu, c'est toujours comme ça ... tout le monde pense a la part du gâteau qu'il va prendre sans ce soucié de comment faire un bon gâteau

    RépondreSupprimer
  3. Allez, laissons-lui le doute, les images de la bande-annonce ne sont pas dégueu.
    Je suis pressé de le voir arriver ça devrait être du grand spectacle (BluRay + VidéoProjecteur)

    RépondreSupprimer
  4. moué espérons que le film ne va pas sombrer dans l'américanisme de bas étage, violent, vulgaire , des projections de scènes d'actions non-stop dans nos yeux et surtout sans scénario...

    RépondreSupprimer