mercredi 24 avril 2013

MUSCLOR BABE



Sans maquillage, c'est moins choupi. Une chance qu'elle ait de la conversation...

5 commentaires:

  1. Elle as une sacré collection. :-)

    RépondreSupprimer
  2. she-ra s'est empâté avec les années...
    on ne la reconnait plus !!!

    RépondreSupprimer
  3. eLLE ESt quand même parfaitement montable, tout de même.

    RépondreSupprimer
  4. Ha je ne sais pas, elle a un visage assez sympathique et apparemment une forte capacité à rester en apnée mais j'ai toujours trouvé que les couettes sur des adultes, ça ne faisait pas "jeune" mais plutôt "con".
    Pour le reste, je n'ai pas été fan de Musclor bien longtemps donc je me concentre sur l'essentiel de la photo.
    Remplaçons la collec de Musclor par du Medicom et l'avis sera différent.

    RépondreSupprimer
  5. je me demande toujours ou tu vas trouver des photos pareilles, personnellement je trouve la donzelle très mignonne.

    RépondreSupprimer