dimanche 24 février 2013

COSPLAY CATTLEYA



Je fais pas mal de pub sur ce blog comme vous le savez et il arrive assez régulièrement que j'en fasse pour des trucs que je ne connais même pas. Tout ce qui est à base d'animation par exemple. Mes années manga sont bien loin et ça ne m'intéresse plus du tout. J'en ai sans doute trop bouffé durant les 90's.
L'an dernier, j'ai fait la pub d'une statue assez grotesque, celle d'un personnage à seins énormes et se frittant avec une épée géante, une dénommée Cattleya de la série Queen's Blade. Jamais entendu parler. On était presque dans le trip hentai et j'ai toujours eu horreur de ce style mais bon, chacun son truc.
En nettoyant un peu ce blog de ses anciens posts de pub désormais morts, je suis retombé dessus. Je l'avais complètement oublié et, en riant, je me suis dit: "Ça doit pulser en cosplay ça!". Sur ce, ma cervelle m'a directement envoyé par processus électrochimique la définition du cosplayer: "Exhibitionniste complexé cherchant la gloire et prêt à tout pour cela, même au pire!" Que veux-tu me dire par là Master Brain? Qu'un cosplay Cattleya, c'est possible? Et pourquoi pas? Vérifions la chose. Ouverture d'un nouvel onglet, "cosplay cattleya" dans la barre de recherche de Chrome et paf! L'horrible vérité! Recycleur dans l'âme, j'avais trouvé mon post "cosplay" pour ce dimanche.

Bon alors, autant le dire de suite, il n'y a quasiment que cette nana, dont j'ignore le nom et la nationalité, donc, pas la peine de me demander son adresse mail par la suite, qui ait osé taper dans ce personnage pour des raisons évidentes. Il faut déjà avoir "de la conversation" et aussi, une sacrée dose d'exhibitionnisme, voire beaucoup plus... Je vous mets quelques photos parmi toutes celles que j'ai trouvées sur elle. Si elle vous a emballé et que vous rêvez de la voir les jambes écartées, vous chercherez par vous-mêmes car ces photo-là existent aussi. Et oui... L'époque de la petite fan de manga prude et innocente est bien loin...


Y'a de la viande sur l'os...


Promenons-nous, dans les bois...


L'épée est vraiment mal faite mais peu de gens le remarqueront...


Un peu d'exercice...


Raffinée...


Comme ses parents doivent être fiers...


Cette séance-photo l'a épuisée, elle a besoin de se reposer un peu. Par chance, elle a toujours avec elle ses oreillers en cas de sieste improvisée...

4 commentaires:

  1. Les deux dernières photos sont fabuleuses.
    Elle est trop bonne.

    RépondreSupprimer
  2. qui veut encore du jambon pour finir sa purée ?!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. En plus "cattle" signifie "bétail bovin" et est souvent employé en synonyme de "vache" si je ne m'abuse, non ? Je ne peux croire à une coïncidence.

    RépondreSupprimer