mardi 21 février 2012

BIENTÔT ! MARVEL SELECT SPIDER-WOMAN - DIAMOND SELECT TOYS



Hum, pas terrible. J'ai pas de chance avec les figurines de Spider-Woman...

4 commentaires:

  1. Vous pensez quoi des personnages féminins de la gamme ? Moi je les trouve pas terrible. Il n'y a que Black Cat qui trouve grâce à mes yeux. Une opinion sur ce modèle ?
    C'est dommage pour Spiderwoman car la mise en scène était chouette. Elle est quand même mieux que la crapi que vous aviez commentée tantôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette figurine m'a fait comprendre une chose sur les Marvel Select. A suivre.

      Supprimer
    2. Bon alors c'est quoi la big révélation ? C'est que le suspense c'est bien, mais savamment distillé ! On veut des réponses, sinon vous allez finir comme la série Lost...

      Supprimer
  2. Reçu la Black Cat, superbe ! En fait elle partage avec la White Queen de la même gamme un bassin et des gens moins articulés que celui de Spiderwoman et des autres persos "standards" de la gamme, mais ça rend bien parce sa moulure en est plus féminine et donc mieux réussie!
    Comme ici c'est presque un petit diorama, avec même un Spidey fourni ! (non articulé un peu comme Dame Mort avec Thanos).

    RépondreSupprimer