lundi 21 novembre 2011

BASSE STAR WARS



Allez Han, tu nous fais un p'tit solo?...



7 commentaires:

  1. Sauf que c'est une basse !

    Celle-là par contre...
    http://www.newlaunches.com/archives/star_wars_themes_enters_the_world_of_six_strings.php


    Oui, l'originalité des fans de Star Wars surprendra toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, honte sur moi! Voilà ce qui se passe quand on fait un post dans la minute avec une image trouvée la minute précédente... Je corrige. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Cela peut aussi arriver quand on n'y connait foutre rien en musique. Moi par exemple, j'aurais été infoutu de faire la différence entre cette basse et deux barils de lessive ordinaire.
    Elle est con la voisine.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai dû toucher deux basses dans toute ma vie, c'est pas mon truc les cordes, sauf frottées. Par contre, je te prends quand tu veux devant un clavier de synthé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais résolument hétéro.

      Supprimer
    2. Ah oui? En te voyant, on jurerait du contraire pourtant...

      Supprimer
    3. Il a foutu des caméras chez moi ??? Le porte-jarretelles, c'est juste que ça excite ma femme mec...

      Supprimer