lundi 27 juin 2011

CUSTOM SOUL OF CHOGOKIN GX-04 GRENDIZER


Merci à Alain pour le lien.

4 commentaires:

  1. un mod discret, très pro et efficace pour un résultat très convaincant.
    On passera juste sur l'hérésie des astéro-haches encore présentes sur les épaules alors qu'il les a à la main :-p
    Un grand bravo à son auteur!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi... Le GX-04 avec tous les défauts en moins, notamment le manque cruel d'articulations du bassin et des jambes. Mais bon, il pourra plus le mettre dans la soucoupe.

    RépondreSupprimer
  3. Bof, je m'attendais à mieux quand même...

    RépondreSupprimer
  4. ça c du travail de pro !!! si il me propose de faire la même chose sur mon gx je lui laisse volontié... bravo encore pour le travail. me contacté si cela est possible, par ce forum ; merci.

    RépondreSupprimer