lundi 6 juin 2011

BIENTÔT ! SOUL OF CHOGOKIN GX-58 SPACE BATTLE SHIP ANDROMEDA - BANDAI


Deux mois d'attente, faut pas être pressé avec mon postier... Je ne peux malheureusement pas bien profiter d'Andromeda ce soir vu que je n'ai plus de piles pour le faire tourner (il lui en faut 4). J'ai dû vider des télécommandes pour quelques tests. C'est un véritable juke box ce vaisseau, son et lumière! Y'a failli y avoir de la casse lors de son déballage...


4 commentaires:

  1. C'est bien ça, c'est bien! Et deux mois d'attente pour quel prix? ça m'intéresse de voir à quel point une telle attente vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  2. Le prix? Comme toujours: 0€. C'est mon crédit qui paie. Il valait 22,000y quand je l'ai commandé mais il a baissé depuis, on le trouve à 17,000.

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon crédit qui paie ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, grâce à un de mes sites japonais affilié à Amazon.jp. Chaque vente faite me rapporte un pourcentage et m'accorde du crédit dans leur boutique.

    RépondreSupprimer