vendredi 24 décembre 2010

24 DECEMBRE AU SOIR...

Quel plus beau cadeau un petit garçon peut-il espérer pour le lendemain qu'une armée de merveilleux robots géants prêts à le défendre et à jouer sans fin avec lui?

8 commentaires:

  1. Humm... Il est ou Goldorak ?? Très sympathique dessin quand même :o)

    RépondreSupprimer
  2. Goldy vient toujour a la fin ... pour nous sauvé ... lol

    PS: dit moi "SM" pour les robots SOC, c'est quoi la difference entre "european version" et l'autre ? merci

    bonne féte

    RépondreSupprimer
  3. "l'european version" il est mal doublé et c'est Bernard minet qui peint les jouets.

    RépondreSupprimer
  4. @my.hero
    L'anonyme t'a donné la réponse, et ces SOC bâtards sont revendus à la sauvette à la sortie de concerts en playback à Bercy mais bon, c'est pas toujours facile vu le peu de monde qui s'y rend...

    RépondreSupprimer
  5. ah je voit merci pour l'info .. je m'en douter car j'ai vu un site italien vendre les 2 version avec une grosse difference de prix ... grrrr

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais entendu parler de version européenne pour les SOC. Ça existe peut-être mais j'en ai jamais vu. Il y a des versions différentes, de nouvelles qui reviennent et font tomber la cote des anciennes etc. Mais des SOC juste pour nous, pauvres européens, non je ne crois pas.

    RépondreSupprimer
  7. tu voit ca sur ebay aussi ... voila un site italien (ex: le GX-45 et gx-47 la "european version" moins cher que la version normal), et j'ai vu ca parfois sur ebay ....

    http://www.japanworld.it/catalog/index.php?cPath=23_45&page=1&sort=3a&osCsid=b81abda858fdd8d6674a291308e7fa2c

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, les boîtes sont différentes. Peut-être que Bandai veut nous faire le même coup que les Myth Clothes mais ça risque d'être décevant. Outre le snobisme d'avoir un produit jap plutôt qu'européen, il faut savoir que les normes de sécurité ne sont pas les mêmes. J'ai lu que les Myth Clothes ne comportaient aucune pointe et ce genre de chose pouvant blesser un gamin. J'imagine mal mes robots avec leurs épées, cornes et autres gadgets rabotés...

    RépondreSupprimer