mardi 9 novembre 2010

GANTS DE SOIE

Un post en coup de vent afin de vous faire bénéficier d'un bon plan au cas où. On a tous eu des pièces qui ne supportaient pas les traces de doigts, je pense particulièrement aux trucs métalliques et chromés. C'est une véritable horreur au bout de quelques manipulations et il faut sans arrêt les astiquer avec un chiffon.
Alors, pour éviter ça, l'idée de la paire de gants vient toute seule mais encore faudrait-il en trouver et dignes de ce nom. Oubliez les gants d'hiver, trop épais, ou les gants de vaisselle ou hygiéniques. Quant aux moufles, c'est vraiment si vous avez le sens de l'humour...
Ayant reçu pas mal de robots récemment, dont des Mazinger Angels et surtout le coffret GX-06M de Soul Of Chogôkin, la question se faisait pressante pour moi. Je pensais pour ma part aux gants "de magicien" comme j'appelle ça, vous savez, les trucs blancs. Mickey a les mêmes... Mais où trouver ça? La solution est venue de ma femme qui m'a filé une vieille paire de gants de soie:

Ces gants sont utilisés pour le ski et se placent sous une autre paire de gants classiques pour avoir plus chaud. Ils sont simple, minces et très pratiques. On les sent à peine. Ils sont disponibles chez Décathlon pour moins de 7€ la paire. D'habitude, je ne fais aucune pub gratuite. Ce sera la seule exception. Merci Décathlon? Mouais... Merci ma femme surtout!

3 commentaires:

  1. rhoo et chez http://www.gants-blancs.com ? vous avez regardé ? Il y a des gants de coton ou de synthétique spéciaux "anti traces" à 4 € la paire.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, tout un choix d'enfer et pas forcément plus cher. Thanks.

    RépondreSupprimer