mardi 9 novembre 2010

BIENTÔT ! SOUL OF CHOGOKIN GX-06M - GETTER ROBO - BANDAI


Je ne suis pas prêt d'oublier son arrivée à celui-là. 78€ de taxe douanière à payer de suite! Putain...


7 commentaires:

  1. Ahah! Voilà donc "le gros coup"! Joli coup mon ami!

    RépondreSupprimer
  2. La taxe douanière m'a plutôt gâché ce moment qui devait être divin mais bon, c'est déjà du passé.
    D'autres "gros coups" sont prévus. :)

    RépondreSupprimer
  3. Mes propres achats ont été eux-mêmes grivelés de ces désagréments douaniers ces temps-ci. Je suis d'ailleurs contraint de déconseiller Bigbadtoys, malgré leur extrême sérieux. En effet on dirait bien leurs envois sous surveillance des services français. Jugez par vous-même : trois commandes, trois taxes...
    Malgré le coût revu à la hausse, c'est tout de même un bel achat.

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait plus de 15 ans que je reçois des gougouilles japonaises, c'est la seconde fois que ça m'arrive. Je peux m'estimer heureux mais tout de même... Une copine en a eu pour plus de 100€ un jour... :/

    RépondreSupprimer
  5. Pour cette horreur ?? moi je l'aurais laisser repartir O_o mais si t'aime...

    RépondreSupprimer
  6. C'est surtout que je suppose qu'il avait déjà payé le reste. Il en aurait donc été quitte pour X euros et même pas de marchandise à la clé, hélas. Voilà pourquoi tout le monde se fait enfler dans ces histoires, c'est raquer plus ou se la mettre proverbialement "sur l'oreille". Sinon ce serait trop beau...

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme
    Oh que oui j'aime!

    @ Phantom
    Non, j'ai rien payé mais si je l'ai fait venir jusque là, ce n'est pas pour le refuser, d'autant plus que j'ai fait des pieds et des mains auprès d'un ami japonais pour qu'il me l'envoie. Je n'allais pas le lui renvoyer. Alors j'ai payé, et comme tu dis, on paye ou on s'en passe.

    RépondreSupprimer